Pour ceux qui sont réticent par rapport aux sénarios américains habituels dans ce genre de film, détrompez vous, ce film vaut vraiment le coup! Tombée amoureuse d'un riche étudiant, pourra-t-elle aller au delà des barrières sociales posées par ses parents et surout par ses amis qui rejètent cette liaison ? Pour Kathie, 17 ans, il s'agit là d'une opportunité à ne pas rater. Achat à partir de Gil Junger signe avec 10 bonnes raisons de te larguer son premier long métrage. Ally voit sa vie toute chamboulée lorsqu’elle apprend via un article de presse que les femmes ayant eu plus de 20 partenaires sexuels ont toutes les chances de rester célibataire toute leur vie... Excelent ce film, à torde de rire, un chef d'oeuvre, rien à dire Vraiment un bon moment passé devant ce film. Au lycée, la situation n'est pas meilleure car la jeune est très seule. Heureusement que de bons acteurs sont là pour remonter un tantinet le niveau, dans le cas contraire j'aurais facilement trouver 10 bonnes raisons d'envoyer cette chose aux oubliettes. la fraicheur, le rythme du film... et puis qu'est ce qu'il est drole!





De la romance en veux tu en voila!?

Elle revient d'un voyage en Autriche, retrouve ses copains de lycée et fait la connaissance du beau Philippe...
Ce film est vraiment singulier, il est drôle, on passe réellement un agréable moment en le regardant et puis pour ma part, je ne m'en lasse pas. C'est une parodie de teen movie Alors que le bal de promotion approche, le destin réunit les deux étudiants... De De 288 votes . Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Le père des jeunes filles est très strict quant à leur éducation et leurs sorties. Russell Crowe, Caren Pistorius

C'est un passionné.

Et justement, 1er rôle, c'est qui ?





Une étudiante "accusée" d'avoir perdu sa virginité se sert de la rumeur pour devenir populaire: elle se fait ainsi passer pour la "garce" de sa fac... 10 Coisas que Eu Odeio em Você


je trouve que ces 30 secondes sont bien assez suffisantes pour justifier le titre ! Et, avec ses parents qui oublient son anniversaire, des grands-parents envahissants et un étudiant étranger sur les bras, tout est fait pour que cette journée soit inoubliable ! Avec

Synopsis. Suivre son activité





Haifaa Al Mansour De Jolie, intelligente, heureuse en amour... A dix-sept ans, Natalie est une jeune lycéenne comblée à qui tout réussit.