est un film réalisé par Francis Ginibre et Eric Carrière avec Eric Carrière, Francis Ginibre.
Suivre son activité de
Marre de ceux qui disent que c'est nul, qu'il n'y a pas d'histoire.
Francis n’écrit pas, mais il me connaît comme sa poche. Derrick Borte avec (4,99 €) Réalisateurs : . Il me fait rire autant qu’au premier jour. Publiée le 23 février 2020 Retrouvez toutes les news et les vidéos de la série Les Municipaux.
et que dire des autres acteurs...Bruno Lochet,quand il tire l'oreille du pauvre restaurateur! Eric Carrière explique pourquoi : "Ce sont des gens qui mettent les mains dans le « cambouis » de la vraie vie.
Ex.
Pour ma part, cette histoire m'a amusée et fait oublier mes soucis pendant 1 h 30 et c'est tout ce que je demandais.
navrant, tout simplement stupide.Le Maire aussi!..à la cérémonie,et la scène de l'eglise..oulala, Raaaa, moi je dis oui, j'avais déjà bien kiffé le premier, la suite est à la hauteur.
Location à partir de Non et non. (4,99 €) 23 octobre 2019 Publiée le 5 novembre 2019
de
: C’était le cas avec Les Municipaux. Lire ses 658 critiques Lire ses 14 critiques