Share photos and videos, send messages and get updates. L’onglet Instagram apparaît enfin sur notre page d’accueil FB Bravo pour le tutoriel. pour avoir la possibilité d’ajouter un onglet sur votre page Facebook.Et si vous n’avez pas encore de page Facebook vous pouvez également Maintenant que vous avez un compte Instagram et une page Facebook nous pouvons passer à la première étape : passer d’un compte privé à un à compte professionnel sur Instagram.Une fois que vous êtes sur votre compte Instagram, comme ci-dessous, Pour aller plus loin et optimiser votre compte, il vous reste quelques petits réglages à faire.La première slide c’est un petit message de bienvenue, mais là vous n’avez rien à faire.Ensuite on vous présente la possibilité d’ajouter des informations complémentaires qui apparaîtront directement dans votre biographie Instagram.Ensuite vous pouvez (si vous le souhaitez) renseigner votre Voilà,  votre compte est maintenant passé en mode professionnel et Instagram vous encourage à vous servir de vos nouveaux outils. Simple et rapide. Connect with friends, family and other people you know. Pour le moment, cette fonction n’est disponible qu’avec les applications mobiles Android et iOS. Instragram a ouvert la marche il y a quelques mois avec l’ajout d’un sticker permettant d’animer les stories avec nos chansons préférées.Dans un article de blog, Facebook annonce ce 24 novembre que ce même sticker est à présent disponible dans les stories, mais pas seulement. Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs(trices) et chercheurs(euses) qualifiés(es) pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Une fois votre boutique de Page Facebook configurée, la prochaine étape est de créer un catalogue de vos produits. En effet, il sera également possible d’ajouter de la musique à vos photos et vos vidéos sur votre profil. Je souhaite te transmettre tout ce que j’ai appris, et tout ce que je vais apprendre sur le fonctionnement ainsi que sur les différents mécanismes du business en ligne. Ajoutez un titre à votre vidéo dans la partie supérieure, ainsi qu’une description et des tags, si vous le souhaitez.

Ravi d’avoir pu t’aider au travers de cet article ! Cliquez sur le nom de la page Facebook que vous souhaitez utiliser. Dans la barre latérale, sous Explore (Explorer), cliquez sur Pages. Si ce genre de tutoriel vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire, j’en ferai d’autres à l’occasion, en fonction de vos demandes.37 stratégies de blogueurs, influenceurs et professionnelsNous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et vous faciliter l'utilisation de notre site. N’hésitez pas à m’envoyer une capture d’écran de votre nouvel onglet par messenger, je partagerai votre page sur mes réseaux sociaux ! Les photos de profil Facebook sont une bonne manière de personnaliser son compte.

Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs(trices) et chercheurs(euses) qualifiés(es) pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. A la fin de ce tutoriel, si vous respectez soigneusement toutes les étapes, voilà ce que vous allez obtenir : Si vous lisez cet article il y a de fortes chances que vous ayez déjà un compte Instagram et une page Facebook. Cliquez sur … Pour ajouter un compte Instagram à votre page Facebook, procédez comme suit. Après avoir configuré votre boutique de Page Facebook, utilisez le Gestionnaire commercial pour gérer vos ventes sur Facebook et Instagram. Comme vous le savez notre cher Instagram est depuis quelques années dans une relation libre avec notre tendre Facebook.Malgré cette relation bien assumée, il n’est pas toujours simple et intuitif de les faire valser ensemble.Encore la semaine dernière, j’ai vu une question sur un groupe Facebook qui m’a tout de suite poussé à faire ce court tutoriel.A la fin de ce tutoriel, si vous respectez soigneusement toutes les étapes, voilà ce que vous allez obtenir :Si vous lisez cet article il y a de fortes chances que vous ayez déjà un compte Instagram et une page Facebook.

Comment modifier sa Bio sur Facebook. J’aide les entrepreneurs à se faire connaître sur le web grâce à des outils simples et des techniques pertinentes propres à leur activité.merci beaucoup grace à votre tuto j’ai pu ajouter instagram sur ma page face book de mon salon de toilettage.Merci pour votre aide. Mais il est également possible d’ajouter une vidéo de profil Facebook pour animer votre page sur le réseau social. Pour répondre à ta question, oui, peut-être que c’est lié mais je n’en suis pas certain.Tu peux m’envoyer le lien de ton compte Instagram ?Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Accédez à Facebook.