Red Star Belgrade Je me doutais de rien auparavant mais je dois dire que depuis ça me crève un peu les yeux.
St Louis Blues je joue régulièrement au moins 4 de ces regs, si quelqu'un souhaite obtenir des HH pour enquêter envoyez moi un message en PV... - Ils ont tous rigoureusement les mêmes caractéristiques de jeu préflop, à savoir un VPIP/PFR assez caractéristique de 26/18 avec 7% de 3bet. Paris Saint-Germain Chicago Cubs
Aswan
vu les éléments apportés, c'est quand même hyper suspect! Reynir Sandgerdi
St. Louis Cardinals
je pense que le meilleur moyen pour qu'ils réagissent est de les inonder d'e-mails et de messages sur le chat live, c'est pas demain la veille qu'ils vont venir faire un coucou sur le forum...
Heureusement qu'ils ne sont pas très compétents Tbh mais ils le sont suffisamment pour nous soustraire une partie de l'EV des récréas quand ils sont à table. Boston Celtics KR Reykjavik Lierse II Tu as oublié JohnN4sh aussi, qui selon moi présente un profil bien suspicieux. Potential winnings: Linfield
et profitez dès maintenant du welcome bonus avec votre 1er dépôt doublé jusqu’à 500€. Europa FC Juventude RS Club Tijuana - Apart Mysterio (pas celui dont je suis le plus sur à vrai dire) dans la liste, il n'y en a aucun qui a déjà joué ne serait-ce qu'une seule main au dessus de la nl200. Allez réfléchis un peu Romain, j'suis sur que t'es capable d'aller plus loin dans la réflexion. Faut en effet rajouter JohnNash et Pepper8 sur la liste. Lyon Après j'imagine que le joueur peu alterner et prendre le contrôle ou laisser tourner le bot...
Al-Ahly Cairo HH1 : Le fameuxs snap min 4bet deep avec une pocket paire (bon pour le timing il faudra me croire sur parole mais des regs qui les jouent pourront peut-être confirmer), on appréciera les sizings préflop et le reste de la HH postflop. Carolina Hurricanes
Toronto Raptors Pour parier en ligne sur le Sport et le Turf ou jouer au Poker... bienvenue! Omer Cankardesler Sileks Kratovo - Voici maintenant quelques HHs disons suspectes : HH2 : Sur celle là il a du bugger, rip sa redline le pauvre. Vu que Betclic s'en bat les gonades visiblement, ce thread devrait plutôt être dans le partie "Actualité du poker", ou en tout cas un endroit beaucoup plus visible.. Plus que les bots, ce qui rend vraiment fou c'est l'attitude-entre autres-des rooms face à ces problèmes, qui semblent être gérées par des débiles profonds qui comprennent pas que si ça nous impacte en premier lieu, …
Et c'est pas faute d'être présent car tous ces joueurs font un volume important.
Et aussi il open 3X ou 2X je n'y connais absolument rien en Bot mais ça me semble bizarre de changer de sizing... -
Bon courage à vous en tout cas si c'est avéré (même si perso j'ai très peu de doutes)
C'est fou dés que tu interviens sur un thread t'es vraiment toujours a coté de la plaque...
São centenas de jogos disponíveis.
KV Reykjavik
Colorado Avalanche Ouais super, va porter plainte. Sportivo San Lorenzo J'ai évidemment pleins d'autres HHs très étranges, des shoves 3x pot 150 deep en une demi seconde, d'autres calls complètement débiles vs fishs etc ... Je ne joue pas sur betclic mais la description d'OP et les HH me rappelle énormément les bots qui m'avaient défoncé sur PS y'a quelques années de ça.
Si vous avez d'autres HHs contre ces joueurs ou s'il y en a d'autres que vous suspectez n'hésitez pas à poster ça serait cool qu'on arrive à les faire ban le plus rapidement possible si se sont effectivement des bots. Deutsh (DE) Après si on s'y met tous et que le thread prend de l'ampleur ça peut peut-être avoir un impact. Tant mieux si c'est le niveau des bots actuels.