Boules de pétanque molles/souples loisir d'intérieur en PVC - Duration: 0:59. vends une paire de boule de pétanque haut de gamme.
J’apprécie beaucoup ce jeu de boules et j’ai beaucoup progressé au tir avec.
- La dernière née de MS- Métal : Boules inox- Dureté :... En savoir + ... 199,00 € 248,00 € Disponible Disponible Ajouter au panier Aperçu rapide. Boules ms 2110 tres tendre , vends blouson pétanque mi saison. Vous l’aurez bien compris, cette boule ne cible pas l’ensemble des joueurs, mais bien une catégorie ciblée.
MIGNON7248 54,338 views. Oui mais pas en tant que boule principale.pour moi je suis du mème avis que dom71 car actuellement je joue souvent milieu ou tireur et j’utilise ce genre de boules et c’est vrai quelles s’écrasent bien et font beaucoup de carreaux.La MS 2110 est un modèle très tendre au carbone, assez bonne dans les terrains durs, s’écrase très bien au point, au tir reste assez au carreau mais ramasse très peu par rapport à d’autres boules très tendre, équilibrage très moyen.
Diamètre en mm. Elle peut surprendre parfois, car elle ne s’écrase pas toujours et j’ai aussi constaté un recul assez présent lors des tirs au fer. C’est une très bonne boule avec une prise en main super, pour le tir et en portée, elle est excellente. Annoncée tendre, elle est mesurée à 110 kg/m2 de dureté.
MS 2110 ou Match+ (testée plusieurs semaines), je vote MS Pétanque ! Cela en fait une boule sélective pour l’acheteur mais aussi pour le terrain sur lequel on évolue.
Ajoutez la technologie MS Anti-rebond et vous avez une boule remarquable. Ainsi pour un prix raisonnable, vous pouvez vous faire vraiment plaisir.Très bonnes pour pointer soit en demi portée ou portée haute à condition de s’être familiarisé un peu ou de l’avoir en main.
Elle peut ramasser suivant le tir effectué mais ne raclent pas autant qu’une Match+ c’est indéniable. Là aussi, beaucoup d’avis sur cette référence sur P710. Mais neuves elles ne le restent pas très vite !
Boules d'occasions; Mots-clés KTK KTK INOX ... MS L'IT 76-7690 -triplette neuve jamais servie , 2 boules gravées "G BARRALON" +sacoche MS cuir neuve incluse - La boule de pétanque inox avec une finition noire haut de gamme!
Mais de chezC est une boule que je ne conseil pas,je trouve que elle rebondissent énormément à 10-20/ ou 30 cm elle rebondisses beaucoup au dessus; pour moi je reste très déçu de cette boule.je viens de m’en faire cadeaux d’un jeu pour l’instant pas trop déçu je vous en dirait plus un peut plus tard car je l’ai depuis deux semaines alors a bientôt . 153,00 € Boules loisir .
141,00 € OBUT MATCH + 150,00 € Toro Petank Inox Lisse. Tireur; Pointeur; Jeune; Options de recherche. Nos modèles de boules. Boules en acier carbone; Boules en inox; Boules en bronze; Par type de joueur.
La boule type pour tireur. 0. Aucun produit À définir Livraison 0,00 € Total.
Afin de vous proposer le meilleur service possible, Pétanqueshop utilise des cookies.