Oo_CaSi_oO

Toutes les vidéos bandes-annonces

J'ai rush pour la récupérer je la trouve plus sur l'escalier au dessus de la lave Bon j'ai rien dis j'ai rush pour rien, elle nous est gentiment servie dans un coffre a la tour lointenne Vous récupérer cette clé dans la forteresse fer, sur un cadavre dans un escalier près de la lave dans la zone centrale entre le premier et le second feu. Pour être exact, il est prêt de la zone où on se fait envahir par le spectre PNJ.

zubroska40 Vous trouverez ici toutes les informations importantes à son sujet telles que sa localisation, la nature de ses activités ou encore les éventuels objets qu'il pourra vous offrir. Et je me tue a dire que j'ai ouvert ces deux coffres et qu'elle n'y etait pas... - page 2 - Topic braise mourante [SOTS] du 09-04-2015 10:34:44 sur les forums de jeuxvideo.com Wcześniej należy zabić olbrzymów w Czarnym Jarze, by otworzyć je a także kupić najdroższą drabinę od Gilligana, by łatwo zejść na dół. jai bcp jouer a dark souls 2, j'ai fais tout les succes steam.Je me suis fais envahir 1 seule fois et c'es la miseeeeeeeeeere de trouver des marques pour nous aider, même devant les boss ya que dalle.Mais il est moins dur le jeu, il fait plus peur a grosse des mini boss ajouter, mais serieux... boff.Le torse a changé d'emplacement. Submit Submit Close.

Surtout qu'il y a beaucoup d'ennemis à tuer. Et le trophée liée à ca =) coolj'ai reçus un trophée justement mais au forgeron de Majula.! Shepalouest Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle console de Microsoft

wawapo

BritaincoId

Register! Vito12

Bande-annonce

Bande-annonce Pseudo supprimé

gari-fight Message édité le 10 avril 2015 à 18:52:06 par Conan_Le_Tartar