11 Mai 2018, Rédigé par Pat Publié dans #citations, #pictures, #humour, #Love Lire la suite Repost 0

citations humour Collection de YD conseils et créations. Citations Humour 6-10. TOP 10 des citations mai (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes mai classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. – Frédéric Dard4.Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ma mère !Selon mon cour de biologie, l'érection est occasionnée par un afflux sanguin venant du cœur vers le pénis. Humour Citations : citations et proverbes sur Humour, belles phrases pensées et dictons sur Humour. Humour, Images, Actualités, Citations, Insolite, Films à voir, Vidéo, et aussi les meilleurs Tweets.. Tous les jours, des nouveautés ! – Francis Picabia.

7.Quand le christ ressuscita, il apparu d’abord à des femmes pour que la nouvelle se répande plus vite. Vous trouverez sur mon blog des citations, de l'humour (blagues, vidéos, BD... etc) et pleins d'autres choses variées ! Humour Actualités Citations et Images. »« Puisqu'il faut bien un jour pousser son dernier soupir, autant que ce soit le jour de son anniversaire, au moins ça peut aider à éteindre les bougies. – Anonyme18.Comme disait Jeanne D’arc en grimpant au bûcher : L’essentiel, c’est d’être cru. Citation du jour par Napoléon Bonaparte « Une société sans religion est comme un … Citation du jour par Napoléon Bonaparte « Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours. Vu sur foie-gras.over-blog.com humour citations : citations et […] Si, peut-être l’anonymat. – Pierre Desproges3.Ce sont toujours les cons qui l’emportent. – Winston Churchill10.La célébrité n’est pas facile à assumer. Vu sur efficaciteautravail.fr citation sur la travail sur citation du jour ☆ découvrez citations sur le travail des brèves de comptoir , p., j’ai lu/humour.travail citations : citations et proverbes sur travail, belles phrases pensées et dictons sur travail. Si haut qu’on monte, on finit toujours par des cendres. Voir plus d'idées sur le thème Citation humour, Humour, Sarcastique. – Oscar Wilde16.Comme le dit souvent ma copine cocaïnomane : tire un trait, tu y verras plus clair. Venez découvrir de nouvelles citations tous les jours. » Napoléon Bonaparte - Empereur français Né le 15 août 1769 - Décédé le 05 mai 1821 . Voir plus d'idées sur le thème Citation rigolote, Humour, Drôle. – Mark Twain9.L’épargne est une bonne chose surtout si vos parents l’ont faite pour vous. – Anonyme17.Si tu mets ceux qui brassent de l’air d’un coté et ceux qui te le pompent de l’autre… Tu as la climatisation gratuite ! mai: citations sur mai parmi une collection de 100.000 citations. »« Même les plus cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire. Nous avons mieux, retrouvez les meilleures citations humoristiques de célébrités en tout genre!1. J'avais déjà du mal à en faire !Si j'étais né avant mon père, j'aurais pu être le sien.L'an dernier j’étais au bord du gouffre, cette année j'ai fait un grand pas en avant.Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !Comme le dit souvent ma copine cocaïnomane : tire un trait, tu y verras plus clair. Les filles, puisqu'on vous dit que ça vient du cœur il faut nous croire ! Vu sur apsip.com. Ne vous contentez pas d'un simple "joyeux anniversaire" ! – Maurice Dekobra14.Un sens interdit, en somme ce n’est qu’un sens autorisé, mais pris à l’envers. alors pour pimenter un peu vos messages, ajoutez une pointe d’carte anniversaire scrabble ans carte anniversaire humoristique, carte texte anniversaire, 2020 - Explorez le tableau « Citations Rigolote » de Louise Gagné, auquel 112 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Humour, Citations & Co: mai 2015 Humour, Citations & Co Voir plus d'idées sur le thème Humour soleil, Citation, Citation soleil. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s’arrête qu’au moment où vous arrivez au bureau. L'inscription est très rapide et 100% gratuite. – Frédéric Dard19.Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.