Elle nous mobilise, nous fait avancer sans découragement. Garde ton coeur confiant dans l’avenir quelle que soit ta situation actuelle en méditant sur ces versets bibliques clés sur l’espérance.

Voir plus d'idées sur le thème Citation sur dieu, Citation, Dieu. (Ephésiens 1 :17-19)Connaissez-vous Jésus, le Sauveur merveilleux des hommes? 14 janv. Il est toujours sur Son trône et changera le mal en bien. Jésus a pu accomplir Sa mission, Sa destinée sur la terre parce qu’Il avait une espérance. L’espérance est comme un moteur ou un carburant qui pousse à rester focalisé sur la mission que Dieu nous a assignéeLa légèreté, le manque de consécration, le manque de zèle, le relâchement, le fait de rétrograder dans la marche avec Dieu sont à mon avis très fortement liés au fait qu’on ne parvienne pas à « voir » les choses d’en-haut, les choses que Dieu nous a promises et que nous sommes en droit d’attendre.

Sélection de 20 citations et proverbes sur le thème Foi en dieu Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase Foi en dieu issus de livres, discours ou entretiens. Il y avait une promesse qu’Il pouvait voir dans le futur.Seigneur, donne-moi je te prie, par Ton Esprit, sagesse et révélation, pour que je Te connaisse. L'espérance est une petite voix qui nous assure que rien n'est jamais perdu. Jésus a promis son retour définitif. Garde ton coeur confiant dans l’avenir quelle que soit ta situation actuelle en méditant sur ces versets bibliques clés sur l’espérance. Illumine les yeux de mon coeur, afin que je sache quelle est l’espérance qui s’attache à Ton appel, et quelle est la richesse de la gloire de Ton héritage que Tu réserves aux saints, et quelle est l’extraordinaire grandeur de la puissance que Tu mets en oeuvre en notre faveur, à nous qui plaçons notre confiance en Toi.
L’espérance, c’est quelque chose que l’on voit dans le futur. l'espérance, cette planche que Dieu jette au milieu de tous les naufrages, à laquelle le naufragé peut toujours se cramponner un instant, et pendant cet instant croire encore à la vie ; l'espérance, cette dernière et inépuisable monnaie du cœur avec laquelle notre pauvre nature humaine achète sa dernière émotion. Espère en… Que le Dieu de l'espérance vous remplisse de toute joie et de… Or la foi, c'est la ferme assurance des choses qu'on espère, la… Maintenant donc ces trois choses restent: la foi, l'espérance, l'amour; mais la… Mon refuge et mon bouclier, c’est toi. Nous sommes donc habités par cette certitude qui transcende les moindres petits actes de nos vies. Grâce à Dieu, je mourrai. Dieu n’a pas été surpris par cette situation et n’est pas en mode panique. Pour le chrétien, l'espérance est un moteur qui permet de jeter sur chaque événement, sur chaque être un regard renouvelé. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Cette situation a une date d’expiration! Que l'espérance est une sainte et douce chose ! Aveugle, la Science laboure une glèbe stérile. 20 citations < Page 1/1.

[…]Soyez abondement bénie AISHA, au tout puissant nom de Jésus!Je vous Remercie de n’avoir pas tenu ces miracles pour vous seulement mais vous avez accepte de les partager. Chaque réalisation humaine porte le signe que Dieu est proche. Et lorsque Dieu ne leur répond pas favorablement, ils abandonnent la foi.Tout ne s’arrête pas ici-bas. C’est une conviction, une chose dont on est certain. Nous espérons devenir tel que Jésus est, posséder la vie éternelle, voir la gloire de Dieu… Tous ceux qui ont servi Dieu avec persévérance, l’ont fait à cause de l’espérance qu’il y avait dans leur cœur. 1€ pour 2 mois Proverbe basque ; Les anciens proverbes basques et gascons (1845) L'espérance d'avoir mieux nous fait vivre et mourir vieux. MerciSaisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog, rejoindre la communauté et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. De temps en temps, je l'avoue, le doute l'emporte sur l'espérance. C’est parce que nous espérons que nous récompensera que nous le servons de tout notre être sur la terre.