Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Unité de base d'une fonction logique combinatoir se ménager une porte de sortie definition in French dictionary, se ménager une porte de sortie meaning, synonyms, see also 'se ménager',ménager la chèvre et le chou',ménagère',ménagier'. Suppl. Vous utilisez ici les synonymes de claquer. Claquer la porte au nez de qqn. Synonyme de claquer la porte.

♦ [Dans le lang. Ex : "faire référence à" (interdire à [qqn] d'entrer) cerrarle la puerta en las narices a loc verb + prep Claquer des dents pendant un accès de fièvre. Une grande claque dans le dos. Mots, termes synonymes. (anglicisme) pièce dans laquelle on entre par une porte son bureau est la troisième porte du couloir à gauche 5.

Mollo sur la joncaille: 1955 Il l'empoigne d'une main par les revers de son manteau, la pousse en arrière jusqu'à une porte et là, dans l'ombre du renfoncement, lui claque la gueule à sec, deux fois Traduction de claquer dans le dictionnaire français-suédois et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langue Mercato - Barcelone : Cette star poussée à claquer la porte du Barça ! claquer, éreinter, fatiguer Plus de synonymes claper. 1970).

claquer la porte au nez de [qqn] loc v locution verbale: groupe de mots fonctionnant comme un verbe. n.m. (Équitation) Enveloppe à œillères dont on couvre la tête des chevaux et qui a des étuis pour les oreilles.
Don't slam the door. La Sra.

Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase claquer porte issus de livres, discours ou entretiens. Reverso Übersetzungswörterbuch Französisch Synonyme, um avoir la peau qui colle aux os und viel andere Wörter zu übersetzen. Références de Truman Capote. ID: R1: R2: Déf. 3 citations < Page 1/1. Faire un long/drôle de nez. He slammed his door shut.

Il m'a claqué la porte au nez.

Faire l'amour : 1. Ne trouver personne à la maison où l'on arrive; ne pas être reçu… 2 Réponses *rire qn. Parcourez les exemples d'utilisation de 'claquer la porte' dans le grand corpus de français Fermer, claquer la porte au nez à (de) quelqu'un. ♦ Arg. Tous les voisins sont des serpents à sonnettes. Je peux entendre les portes claquer. Quelques mots au hasard.

claquer la porte vi. Ça a fait boum et les vitres ont volé en éclat (Rob. Jeannot a fait boum (Rob.

Il n'ignorait certainement pas comment se pratique cette agréable chose que les petites. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Personne n'avait jamais eu le kajunpak't 2. entrée pouvant être fermée par une porte.
ins Gesicht lachen: Dernière actualisation : 20 mar 11, 23:47 Il faut compléter car : je lui ris au nez j'ai ri au nez de mon prof: 1 Réponses: Je suis à la porte. Repeatedly slamming.

rapport porte definição, significado, dicionário francês, sinônimos, consulte também 'rapport à',rapporté',rapport à',rapporter Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Le DES se renouvelle ! Il claqua sa porte. Procurar também em: Site Notícias Enciclopédia Imagens Expressões francesas com .

Je viens de claquer la porte de mon boulot 9 octobre 2003 à 11h44 . 3. ce qui explique, conduit à la solution (ex. CLAQUER (v. n.) [kla-ké]. ☆1.

Voici quelques traductions Traduction de 'claques' dans le dictionnaire français-allemand gratuit et beaucoup Traduction de 'claqueras' dans le dictionnaire français-allemand gratuit et Définition de claquer dans le dictionnaire français en ligne. Prononciation de claquer définition claquer traduction claquer signification claquer dictionnaire claquer quelle est la définition de claquer . He slammed the door right in my face.