Surtout qu’en Europe, c’est bien souvent le contraire, les enfants ont tendance a mettre leurs parents vieillissant dans des maisons de retraite afin de se décharger de cette responsabilité. Je vous souhaite une conversion rapide et une purification de l’âme.je te salut cher frere dans l’islam,et je te dit bienvenu pami nous que le bon dieu sois avec toi et te beni,inchaa allah tu trouvera ton bonheur,et tu le trouvera bi idhni allah,barak allah fika.Assalamaalaycom J aimerais bien les dernieres nouvelles de cette magnifique dames.Est-ce-que quelqu’un aurait les coordonnées de cette femme ?Alhamdoulilah QU’ALLAH la protège et renforce sa foiAllah est grand et Mohamed est son prophéte, cette grande foi qui vit dans le corps de cette mamie me va droit au cœur et je peux lui assurer que Dieu est avec elle, que Dieu n’abandonne jamais ses fils, je suis émue au plus profond de moi,que Dieu protége cette femme, qu’elle la bénisse et lui assure tous ses besoins, que Dieu fasse qu’elle retourne à la mecque comme elle le désire.Dieu est avec toi mamie ALHAMDOULILAH ALAHOU AKBARBonjour. Là c’est ton cerveau qui ne tolère pas ce que tes yeux voient…..L’Islam ; c’est la religion la plus simple et la plus naturelle qui puisse exister sur terre ; pas de dogmes, pas de clerc ; ni d’intermédiaires entre Allah et ses créatures.C’est la religion de la propreté par excellence; propreté de l’extérieur,mais surtout de l’itérieur.Et le terrorisme ;me dites vous,ca fait pas partie de l’islam ?.La réponse est simple.Il suffit de lire attentivement Le Coran – mais jamais avec des yeux de morts comme disait feu R.Garaudy – pour comprendre le vrai message transmis par le prophète Mohammed; paix, amour et tolérance…Ce que font ces misérables et criminels Arabes ( terroristes ),tels Al-Qaida,Daèch et consorts, ce n’est qu’apostasie – ridda – des Arabes d’aujourd’hui,qui ont failli à leur mission exactement comme les enfants d’Israèl ( les juifs )aprés le prophète Moise.Alors,je dis à ceux qui veulent connaitre la vérité sur l’Islam,lisez plut^ot le Coran et la biographie du prophète et de ses compagnons.Car les Arabes et les musulmans contemporains,ne sont en réalité qu’une vulgaire;trés vulgaire caricature de l’Islam.Que notre grande soeur trouve tout le bonheur dans ce bas monde et dans l’audelà,ainsi soit-il;amen! Josette Marie, une belge qui a embrassé l’Islam à 92 ans, a été invitée dans la région de Sharqiya à l’est de l’Arabie saoudite lors de sa visite à la Mecque.Celle qui est probablement la convertie la plus âgée du monde a pu rencontrer près de 300 femmes qui l’ont accueillie comme une reine au cours d’une soirée pleine d’émotion, de fraternité et d’amour. Et j’ai vu également en eux de l’amour et du respect pour moi, ils me portaient assistance alors que j’étais encore chrétienne et ce sans me demander quoi que ce soit en échange. Allah guide qui Il veut quand Il veut.

Et qu’Allah bénisse notre soeur Nour et lui donne le paradis du plus haut degré, amine ya rabb!qu’Allah lui réserve une bonne part à l’au-delàMa sha Allah ! Sa famille l'à déshérite, sa fille la renie pas grave elle a gagné beaucoup plus ELHMDL.
En tant que Musulmans, nous ne reconnaissons aucun enfant à Allah, et cela est clairement dit dans la Soura « Al Ikhlass » disant que Dieu est Unique (…) et qu’Il n’a jamais engendré. Masha’Allah, qu’Allah lui ouvre les portes du Paradis! !Al Hamdoulilah, c’est émouvant c’est une miséricorde venant de la part d’Allah le Puissant et sage !Le miracle dans tout celà est que nombre 92 correspondant à son âge est le nombre ésotérique (batine) du nom de Mouhamad (Psl)BONJOU JE MAPPLLE ALI KHADRI JE TAIME TRO PAR AMOURalhamdo lillah il y a encore des musulmans qui se comportent bien dans la vie se qui donne envie aux autre à embrasser l’islam bonne cheminement à notre sœur Josette et que Dieu l’acceptesalam quelle belle histoire de trouver une femme comme ca qui est entre dans lislame je suis tres heureuse de cet femme . J’évitais par exemple de les visiter pendant les journées du mois de Ramadan, connaissant la considération et l’attention qu’ils ont pour les invités, je ne souhaitais pas les mettre dans la gêne.La cause principale de ma conversion est avant tout le fait d’avoir côtoyé des musulmans, je les connaissais et je savais d’eux qu’ils portaient une attention particulière aux personnes âgées. Josette Marie, une belge qui a embrassé l’Islam à 92 ans, a été invitée dans la région de Sharqiya à l’est de l’Arabie saoudite lors de sa visite à la amine.Une histoire très émouvante. 10 septembre 2014 at 22 h 59 min Si jais une belle mémoire cette femme a rendu l’âme

!.SOUBHANALLAH , WAL HAMDOULILLAH, ALLAHOU AKBAR. Ma cha Allah ! SERIGNE SAM MBAYE Tarikha dans L'islam☆DISENT,MAHDIYOU-Le Retour de Yonénte YALLA ISSA selon le C. - Duration: 1:01:30. C’est sûrement ce qui m’a fait aimer l’Islam et m’a poussée a prononcer « Ce qui m’a le plus blessé, c’est quand ma fille unique âgée de 74 ans, qui vit avec son mari et ses 4 enfants en France, m’a reniée après avoir appris que j’étais devenue musulmane.