17 791 filles ont reçu le prénom Helena

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Imaginatives, dotées d'un esprit créatif et brillant, elles sont également observatrices et attentives à ce qui se passe autour d'elles. La dernière modification de cette page a été faite le 10 juillet 2020 à 00:03.

Elles se réalisent volontiers dans les domaines artistiques où elles pourraient donner libre cours à leur imagination et à leur spiritualité. Les porteuses du prénom Elena donnent quant à elles une note moyenne de 4,3/5 à leur prénom (353 votes).

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Le prénom Helena obtient une note moyenne de 5/5 sur 55 notes déposées par les internautes. 422 filles ont reçu le prénom Helena

Le prénom Helena obtient une note moyenne de 5/5 sur 45 notes déposées par les internautes.

Les porteuses du prénom Helena donnent quant à elles une note moyenne de 4,4/5 à leur prénom (111 votes). Voir tous les avis sur le prénom Elena. On compte également les Ukrainiennes Elena Tatarkova et Elena Bryukhovets, l'Allemande Elena Pampoulova ainsi que la Britannique Elena Baltacha. Aventurières et passionnées, elles cherchent constamment à s'échapper du train-train quotidien. L'association du prénom Héléna avec les noms de famille commençant par les lettres A et N ou par la sonorité "éna".

Le prénom Héléna vient du prénom grec Helenê. Le prénom Elena est dérivé du prénom grec Helenê. Le prénom Ilena est un dérivé d’Hélène.


Les Héléna sont en outre des personnes particulièrement spirituelles et romantiques. Les porteuses du prénom Elena donnent quant à elles une note moyenne de 4,3/5 à leur prénom (353 votes). Par contre mon signe est capricorne et ma couleur préférée est le turquoise.Je m appelle Helena qui fait référence au prénom de mamie qui s appelle Hélène et je suis fière de mon prénomLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Origines. Le prénom Elena obtient une note moyenne de 5/5 sur 94 notes déposées par les internautes. On honore sainte Hélène à cette occasion. On cite parmi elles toute une panoplie de joueuses de tennis, dont les Russes, Elena Dementieva, Elena Vesnina, Elena Bovina et Elena Makarova. Célébrités : Elena Lenina est une femme d’affaires russe, une animatrice de télévision et une écrivaine. On peut considérer que le prénom Elena, comme les prénoms voisins Yelena ou Jelena (russe, portugais), a des origines indo-européennes (lesquelles semblent renvoyer en outre à l'idée de lumière), dans la mesure où on en retrouve des usages dans les langues et cultures bretonnes, grecques, espagnoles et slaves.Le prénom Elena signifie réellement éclat de soleil. On n'a plus cessé de l'utiliser depuis et Héléna, tout comme sa variante Hélène, figure encore aujourd'hui dans le palmarès des prénoms féminins les plus attribués dans l'Hexagone. aucun regretJe suis très fière de m'appeler elena. Très émotives, elles ont les nerfs à vif et ont parfois tendance à s'emporter. Il est devenu extrêmement populaire au IVe siècle grâce à l'énorme notoriété de l'impératrice Héléna. Le prénom Elena obtient une note moyenne de 5/5 sur 94 notes déposées par les internautes. On compte également les Françaises Héléna Manson (actrice) et Héléna Akmouche (joueuse de basket-ball), la Belge Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :Ma deuxième fille, bizarre, je l 'appelle mon rayon de soleil comme quoi l' ethymologie...un bon résumé d'elleJe m'appelle héléna et c'est le meilleur prénom au monde pour moiHelena, avec le H et sans les accents.__C’est le prénom de mon amie suédoise et je l’adore car il est doux et tellement féminin !__J’aurais adoré m’appeler HELENA !Helena est prenom spéciale pour les presonnes spéciale qui porte le prenom helena merci beaucoup papa et maman de me l avoir donner et je suis suisse et françaiseMoi je trouve ce prénom très beau et je remercie ma maman de me l' avoir donnéje trouve ce prenom magnifique je suis fiere de le porter et je me bat tous les jour contre ceux qui l'écrivent avec les accents!Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Les plus célèbres d'entre elles sont certainement l'ancienne joueuse de tennis tchèque Helena Suková, le mannequin d'origine danoise et péruvienne Helena Christensen ainsi que l'industrielle polonaise Helena Rubinstein (fondatrice de la société cosmétique du même nom).

Le plus beau prénom ;) Eléna: 2015-04-12: J'adore cerenom, il est juste trop beau!!!!
Sainte Hélène (Helena) fut la mère de l'empereur romain Constantin. Elles ont surtout besoin de se sentir aimées et protégées. Origine. 2 325 filles ont reçu le prénom Elena "Elena" est en outre, le titre d'un film russe de andreï Zviaguintsev.Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :j'aime bien mon prénom mais mon signe astrologique c'est sagittaire et maq couleur préférer c les couleurs pastels.J'aime beaucoup mon prenom mais ma couleur preferer est le Bleu ciel et signe astrology est gemaux.Je m'appelle Eléna depuis 18 ans et j'en suis fièreMa fille 4 ans s apelle elena j adore ! Il est actuellement très en vogue et pourrait intégrer le top des prénoms féminins les plus attribués dans les années à venir.Les Elena sont de grandes sentimentales qui se laissent entièrement guider par leurs passions et leurs émotions.

Pour les illustrations, cliquez sur chaque image ou consultez les crédits graphiques. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Cette généreuse chrétienne fit construire trois basiliques pour protéger les Lieux Saints et les "grottes mystiques".