Transit courier fourgon Votre véhicule neuf jusqu'à -45.50%

Service indisponible.

01 30 49 40 40 Elite Auto, la nouvelle distribution automobile

Vous financez votre véhicule avec ou sans apport, vous roulez selon vos envies et en fin de contrat vous avez la possibilité de restituer le véhicule, de l'acheter ou encore de choisir une nouvelle offre de leasing voiture. Transit chassis cabine Être rappelé gratuitement ? Elite-Auto, la nouvelle distribution automobile Être rappelé gratuitement ? Mon interlocuteur a été d'une grande courtoisie et d'un grand professionnalisme. Elite-Auto rachète en effet des voitures toutes marques et toutes motorisations (essence, diesel, hybride...) et ce sans aucune obligation d'achat chez nous. Service indisponible.

2 717 € avantage client Elite-Auto est un mandataire automobile qui vous permet d'acheter votre voiture neuve en ne payant que son utilisation grâce au leasing. En 5 minutes, vous renseignez notre formulaire de reprise auto qui est gratuit et vous recevez notre proposition précisant la valeur de rachat de votre occasion : celle-ci est personnalisée selon les critères que vos indiquez. Vente de voiture utilitaire neuve moins chère que chez le concessionnaire. Donc c'est Bien.dans la catégorie Transit connect fgn

Mes mails ont toujours reçus une réponse extrêmement rapide. Ranger super cabine ... Elite-Auto, la nouvelle ... Leasing Reprise Voiture Véhicule Utilitaire Stage de Pilotage Services … M. Barracho est un commercial hors pair.Je recommande vivement... Seul regret ne pas avoir rencontré M. Barracho lorsque je suis venu chercher mon véhicule, c'était son jour de congé ! Je prends contact avec le service client d'Elite-Auto le lendemain pour compléter mon mandat d'achat et on m'informe que le véhicule n'est pas disponible... Pourtant, celui-ci est toujours affiché "en stock" sur le site d'Elite-Auto et le restera encore plusieurs heures après mon appel... Les dysfonctionnement du système de précommande font que mon compte s’est trouvé débité d’un montant de 3206€ pour un véhicule qui n’est pas disponible sans compter le temps perdu et la déception!qq erreurs mineures dans la livraison mais le personnel d'Eliteauto est présent et sympathique pour corriger et compléter. Je suis Ford c'est la 11ème Ford que j' achète.

Bilan très positif excepté lors de la remise du véhicule car pas de remboursement des frais de livraison ( je suis allé chercher moi meme la voiture a l'agence de Coigneres) comme prévu initialement , de plus pas de remise de l extension de garantie ni de la carte Club

Elite-Auto négocie en effet directement le prix de votre véhicule neuf avec les concessionnaires, permettant une économie allant de 3 à 45.50% par rapport au prix catalogue du constructeur. Elite auto utilitaire. Transit chassis modulaire 11 661 € avantage client Acheter votre véhicule utilitaire chez un mandataire et profitez de remises jusqu'à 45.50%. Dernier point, j'ai réalisé une très belle affaire par rapport au prix du même véhicule dans une concession.Véhicule réservé, acompte débité.

Ranger simple cabine

Transit fourgon Transit custom fourgon Des remises importantes sur tous les modèles d'utilitaires ford. Achetez votre véhicule utilitaire neuf et pas cher avec le mandataire AutoJM ️ Remise jusqu'à -44.5% ️ Garantie Constructeur ️ Jusqu'à 36 mois d'extension de garantie.

Performance Commerciale Nous vous remboursons si vous n'êtes pas satisfait. Tous droits réservés S.A.S au capital de 1 000 000 € Ranger double cabine Excellente prestation.

Trouvez votre voiture d'occasion garantie et révisé en concessio Vente de voiture utilitaire neuve moins chère que chez le concessionnaire.Acheter votre véhicule utilitaire chez un mandataire et profitez de remises jusqu'à 45.00% Tous les intervenants sont agréables.Les locaux très designs. Délais de livraison respectés.