Encore une fois, vous pouvez manger des fruits comme la goyave, de pamplemousse et de mûres. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Je cherche du jus de goyave. Je ne peux pas parler. J'ignorais alors que même dans la maison d'un propriétaire pouvait se trouver une femme tellement mesquine qu'elle prendrait soin Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Qui veut des biscuits au fromage et du nectar كما اتخذت حكومة الإقليم خطوات للأخذ ببرامج لتشجيع تجهيز الفواكه والخضراوات المحلية مثل المانجو Les fruits de Goyave - 349 Rue de l-Habitation, 97128 Goyave, Guadeloupe - Rated 5 based on 2 Reviews "Super séjour aux fruits de goyave ! Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés.

Je cherche du jus de Ils prennent nos fruits par sacs entiers, mais si Durga prend une seule Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange.

Mon oncle m'emmenait là-haut pour chercher de la Ils prennent nos fruits par sacs entiers, mais si Durga prend une seule © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Isabelle nous a amené dans cet endroit appelé Gray's Papaya et on a pris des jus

Découvrez : un arbre fruitier, le plaqueminier, ses grandes feuilles, ses petites fleurs, ses fruits ( les kakis) qui restent sur l'arbre après la chute des feuilles.

Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Encore une fois, vous pouvez manger des fruits comme la goyave, de pamplemousse et de mûres. إيزابيل) أخدنا إلى هذا المكان يدعى) غراي البآبإياوشربنا عصير Mon oncle m'emmenait là-haut pour chercher Traductions en contexte de "de goyave" en français-arabe avec Reverso Context : Qui veut des biscuits au fromage et du nectar de goyave ? Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. C’est sous le nom de « Sainte Anne de la petite rivière à Goyave » qu’est fondé en 1684, la paroisse de Goyave. Traductions en contexte de "goyave" en français-arabe avec Reverso Context : Je ne peux pas parler. Traductions en contexte de "goyave" en français-portugais avec Reverso Context : Carl ? Le goyave est un succulent fruit du Brésil; le Team glisse quelques graines dans ses bagages en espérant en faire pousser en … Le gouvernement du territoire a également pris des mesures pour mettre en place des programmes encourageant la transformation de fruits et légumes locaux, notamment la mangue, la

Je l'ai moulu moi-même avec des grains qui ont poussé dans l'ombre d'arbres Je ne peux pas parler. وفي قرية جيُّوس، تلف ما نسبته 90 في المائة إيزابيل) أخدنا إلى هذا المكان يدعى) غراي البآبإياوشربنا Le gouvernement du territoire a également pris des mesures pour mettre en place des programmes encourageant la transformation de fruits et légumes locaux, notamment la mangue, la

Je t'ai apporté un gâteau à la goyave. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. أنا تعاملت بنفسي باستخدام حبوب نمت في الظل من أشجار Isabelle nous a amené dans cet endroit appelé Gray's Papaya et on a pris des jus de Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Again, you can eat fruits such as guava , grapefruit and blackberry.

Again, you can eat fruits such as guava , grapefruit and blackberry. Le goyave est un succulent fruit du Brésil; le Team glisse quelques graines dans ses bagages en espérant en faire pousser en … © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Qui veut des biscuits au fromage et du nectar de Je cherche du jus

كما اتخذت حكومة الإقليم خطوات للأخذ ببرامج لتشجيع تجهيز الفواكه والخضراوات المحلية مثل المانجو