sinon pizzas bonnes... mais la dernière fois qu'on commande.Je vais pour passer une commande en livraison et mon interlocuteur est très désagréable tellement que je vais commander chez une autre pizzeria car malgré le menu qu'il propose avec des pâtes sandwich il n en avait pas ( ce que je peux concevoir )...tres bonne adresse pour pizza , des recettes simple et bien garni , des promo et des boissons fraicheQualité moyenne, tarif vraiment.. vraiment exagéré pour le produit commandé, accueil peu convivial et assez froid...Le seul avantage, sur weekend se trouve au niveau du Parking. Régalez-vous avec nos glaces Häagen-Dazs, notre fondant au chocolat, notre mousse au chocolat et notre Brownie. 4 B avenue du General de Gaulle, 47000, Agen FranceCe restaurant propose-t-il des plats végétaliens satisfaisants ?Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ?Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. La Boîte à Pizza - Agen Réseau n°1 de la pizza gourmet en France en livraison à domicile ou à emporter 7j/7.

Appel du service pour renvoi du bon plateau, plus de nouvelles pendant 1h,...appeler à 11h et avoir sa pizza à 14h. : Horaires d’ouverture de votre restaurant : On a même été surpris de découvrir la pizza « primavera » sans base crème ou tomates ! On dirait que les employés se font chier et ils vous expédient comme des colis postaux. Un vrai sauna. Parcourez le menu, découvrez les plats populaires et suivez votre commande. Réseau n°1 de la pizza gourmet en France en livraison à domicile ou à emporter 7j/7.

Commandez votre pizza en ligne sur notre site et sur notre application Smartphone. 4BIS AVE DU GENERAL DE GAULLE 47000 AGEN

- La Boîte à Pizza - 4b avenue Du General De Gaulle 47000 Agen - Téléphone : 06 61 26 13 19 - Mentions Légales Découvrir Zenchef Zenchef est la solution utilisée par plus de 3000 restaurateurs pour gérer simplement leurs réservations et leur communication en toute autonomie. Bœuf Halal, Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le La Boite a Pizza.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.

Commandez votre pizza en ligne sur notre site et sur notre application Smartphone. Régalez-vous avec nos glaces Häagen-Dazs, notre fondant au chocolat, notre mousse au chocolat et notre Brownie. Notre pizzeria propose un large choix de pizzas, des sandwiches, des gratinés, des plateaux apéros, des salades et nos desserts. Réseau n°1 de la pizza gourmet en France en livraison à domicile ou à emporter 7j/7.

Commandez votre pizza en ligne sur notre site et sur notre application Smartphone. Qualité des pizzas acceptable, mais erreur sur la commande, plateau apéro cheese échangé contre un chicken. Menu La Boîte à Pizza Agen en ligne, téléphone et directions. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Régalez-vous avec nos glaces Häagen-Dazs, notre fondant au chocolat, notre mousse au chocolat et notre Brownie.

Profitez de notre promotion : pour une pizza moyenne achetée une est offerte. Commandez votre pizza en ligne sur notre site et sur notre application Smartphone. 813 likes. Commandez votre pizza en ligne sur notre site et sur notre application Smartphone. Votre note globale pour La Boîte à Pizza Agen à AgenJe certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion personnelle sur ce restaurant, que je ne suis pas lié(e) personnellement ni professionnellement à La Boîte à Pizza Agen et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour rédiger cet avis. Régalez-vous avec nos glaces Häagen-Dazs, notre fondant au chocolat, notre mousse au chocolat et notre Brownie. Commandez votre pizza en ligne sur notre site et sur notre application Smartphone. Commandez votre pizza en ligne sur notre site et sur notre application Smartphone. Je vous recommande d'éviter ce resto à tout prix.Un large choix de pizzas, avec la possibilité de choisir aussi entre pâte fine ou moelleuse (plus épaisse). Profitez de notre promotion : pour une pizza moyenne achetée une est offerte. aucun interet pour cette pizzéria le service tres mal assuré les plats sans gouts et certainement du surgelé la pizza était fade et flasque et c était du surgelé pas mal pour du surgelés !

- Tèl. Profitez de notre promotion : pour une pizza moyenne achetée une est offerte. Commandez votre pizza en ligne sur notre site et sur notre application Smartphone.

Commandez en ligne ou par téléphone, retrouvez nos recettes originales et créatives en partenariat avec nos chefs étoilés. Nous sommes ouverts 7j/7.,Criteres: à emporter,commande en ligne,commande en ligne,halal,familiale,livraison à domicile,livraison à domicile,livraison gratuite,livraison de kebab,livraison de kebab,livraison de pizza,livraison de repas,livraison de repas,menu enfant,menu enfant,pizza,pizza à emporter,pizza à emporter,pizza à emporter,pizzeria,restaurant d'application,restauration rapide,saint jacques,sandwich,vente à emporter,;Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Commandez en ligne ou par téléphone, retrouvez nos recettes originales et créatives en … mais on a la même en grande surface pour moins cher Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Suivant