Pire, le Barça l’avait lamentablement ignoré suite à la pire attaque de l’histoire du football qu’on ait jamais connue, le laissant à lui-même. Merci !Neymar ne peut 0as être devant Samuel eto’o ce n’est pas possibleSelon moi c’est vrai que Maradona a fait des merveilles mais il ne peut pas être devant le Grand Ronaldinho et Messi. Ce vendredi en kiosque et en version numérique, FF publie un hors-série exceptionnel consacré à l'Afrique. Le Brésilien est surtout connu pour ses passages au PSV Eindhoven et à Barcelone.Doté de compétences de dribble et de finition hors du commun, Romario est l’un des attaquants les plus dangereux de tous les temps, grâce à son attitude décontractée et à sa confiance en soi absolue. Il a remporté le Ballon d’Or en 1965 et se classe deuxième l’année suivante où il a perdu contre Bobby Charlton par un seul vote. On peut noter aussi qu’aucun Français n’est présent dans cette liste.Je ne pense pas que Messi ou Ronaldo puisse dépasser Bican avant la fin de leur carriereJ’espère que messi et cr7 laisseront les bels traces avant la fin de leurs carrières footballestiques , 1000 but c’est possible avant leurs retraites…Largement que si Ronaldo est actuellement à 735 et il est loin d’arrêter sa carrière maintenantPelé n’a pas marqué plus de 1000 buts dans sa carrière?Avec deux ou trois saisons, Messi deviendra le meilleur buteur de tous les temps.Cr7 c’est 600 buts en championnat ( sporting, MU , Real et juve)Arrête d’inventer des stat à l’heure où j’ai posté mon snap Cristiano est à 698 butsJe pense qu’avec la façon dont ces deux avancent ils pourront être les meilleurs butteurs de tous les temps avant la fin de leur carrièrePelé a marqué exactement 680 buts en matchs officiels et non pas 674.Je pense que messi et christano peuvent encore mieux se classé, parce qu’ils sont encore vivant,et ils continuent avec leur carière. Ils ont largement distancé la concurrence pour se hisser sur le podium et sont deux légendes vivantes du football africain.

Les pays les plus représentés dans ce classement des meilleurs buteurs sont le Brésil et l’Allemagne, avec 4 joueurs chacun. Raymond Kopa est un footballeur international français qui évolue principalement au poste de milieu offensif du début des années 1950 jusqu'à la fin des années 1960. Le FC Barcelone est un club légendaire où rêvent tous les joueurs professionnels. J’ai vécu le temps de Maradona et je vie le temps de messi; ce n’est rien avoirJ’aurais vraiment compris et validé une première place pour Andres Iniesta à défaut de Messi.Classement insensé et dépourvu d’objectivité.

1 Messi 2 Ronaldinho 3 xavi 4insista 5 busquet 6etoo 7pujol 8ronaldo 9romario 10 Maradona…Je voudrais savoir sur quoi vous vous êtes basez pour faire se classement stupide et hors sens. Eto’o doit être devant même Neymar, qui a moins fait que lui.Drôle d’appréciation de ces « génies »; j’attends qu’ils nous demontrent la justesse de leur inéquation:pour moi messi est n1 ronaldino 2eme et etoo’s entre dans les 5 prémiers c’est les stars qui ont pu secouer le réalC’est écoeurant et malhonnête ce classement, à bien voir les gens qui ont fait les votes ne sont pas des fans du Barça.

Il a passé quelques saisons au New York Cosmos avant de mettre un terme à sa carrière.Au cours d’une longue et fructueuse carrière qui s’est étalée sur près de 24 ans, Romario a consolidé son héritage en devenant l’un des meilleurs buteurs de l’histoire du football. A l'occasion du hors-série exceptionnel sur le football africain, FF révèle toute la journée de jeudi le top 30 des meilleurs joueurs africains de l'histoire. Pour prouver qu’il a sa place dans cette liste, une seule statistique suffit: c’est le 4ème meilleur buteur de l’histoire du football avec 772 buts en 994 matchs sur une carrière de 24 ans!Romario était si bon que malgré le fait que les dirigeants brésiliens et les medias ne l’aimaient pas, ils n’avaient pas d’autre choix que de l’appeler lors du dernier match de qualification pour la Coupe du monde 1994. Messi ne serait jamais revenu aussi fort d’une telle épisode et aussi bien les vrais supporters que les bons suiveurs du club culé le savent mieux que quiconque pour le désigner meilleur joueur de leur histoire. Où est Jordi Alba?Bonjour tout simplement qu’ils partent se faire foutre messi est le meilleur le n1 et romario est le n2Pourquoi Samuel Eto’o occupé la 14e place ?

Si le Brésil avait perdu ce match, cela aurait marqué la première fois de l’histoire du foot que le pays ne se qualifie pas pour cet évènement. Dans la continuité de notre article sur les 10 meilleurs joueurs brésiliens de tous les temps, voici le Top 10 des meilleurs joueurs espagnols de l’histoire.. L’Espagne est depuis toujours une grande nation du Football. Le Barça a existé depuis des années.Ca c’est un classement en sélection ou quoi? Replongez-vous dans l’histoire du passage du Pibé sel Oro et vous comprendrez que ses deux années passées au Camp Moi et en Liga ont été le concentré des années Messi au Barça! En 1968, il reçoit le Soulier d’or pour le plus grand nombre de buts marqués en Europe. Peut être d’ici là 5 ou 6 saisons ils peuvent être dans les 3 premiersVraiment on ne comprend rien on dit que pelé est le meilleur buteur de l’histoire du football ?Le seul joueur qui m’impressionne c’est Lionel André Messi.Faut pas comparer les époques, c’est pas la même aujourd’hui. Ce qui fait de lui le dixième des meilleurs buteurs de l’histoire du football.un des deux seuls joueurs actifs sur cette liste, Messi peut donc encore grimper dans le classement jusqu’à ce qu’il mette un terme à son illustre carrière.« Il n’a jamais eu l’idée conventionnelle d’un grand footballeur, mais il avait une accélération foudroyante sur de courtes distances, un jeu aérien remarquable et un instinct de buteur hors du commun.

Romario est donc à la 2ème place des meilleurs buteurs de l’histoire.Josef Bican a été le meilleur buteur de la saison en Europe à 5 reprises, avec une moyenne de 1,52 buts par match.