Je donnerai des nouvelles de ce loueur à notre retour.Pour info, nous avons quand même pris la garantie 0 franchise par sécurité.Bonjour, malgré des forums très négatifs sur Trip Advisor Italie, nous avons loué une voiture chez Hollywood Rent en avril 2017, car recommandé par l'hôtel Il Principe à Catane (nous voulions récupérer la voiture à l'hôtel). Membres experts de cette destination qui pourront vous renseigner. Louer une voiture tout compris chez Sunny Cars en Sicile. Location de voiture à Palerme ou Catane, depuis l'aéroport.
voici une page ou trouver des conseils: Merci pour votre réponse. ....Maintenant reste à voir....je ne manquerai pas de'mettre un avis à notre retour.Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Notre service fournit plus de 20 000 sites dans le monde entier. Vous réservez votre voiture de location en Belgique à un prix tout compris. Malheureusement, je m'apperçois que les arnaques des loueurs de voitures (et notament Locauto) son nombreuses en Italie, voitures neuves mysterieusement volées ou fracturées, franchise débitées pour des rayures qui étaient déja présentes, etc etc. Nous souhaitons louer un véhicule , et au vu des discussions j'aimerai zvoir vos conseils.
Juste avant d'arriver à l'aéroport je remplis le réservoir jusqu'à en déborder. Bonjour, en juillet nous partons 15 jours en Sicile.
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche a louer une voiture en Sicile pour 5 jour (à l'aéroport de Trapani).
Forum: Location voiture - louez une voiture au meilleur prix! Forum: Comparer et Louer Moins Cher — Louer Une Voiture En Sicile Forum! Nous recueillons les meilleures offres de location de voiture pour vous dans mille destinations dans le monde et nous vous aidons à trouver la meilleure offre et à faire votre choix aussi bon marché que possible. Avons réservé une voiture genre fiat 500. Séparée de la péninsule italienne par le détroit de Messine elle est située à seulement 3 km du Continent. J’ai loué une voiture à Québec en mars dernier chez Budget , payée via le site BSP AUTO. Nous mettrons ns commentaires à notre retour.L'équipe de Tripadvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de Tripadvisor.Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.Bonjour, cela n'est pas très engageant... j'ai eu effectivement plusieurs avis négatifs sur les loueurs en Sicile.Avez vous des avis avis sur Win rent ?
Et du coup nous demanderons une copie également de la fiche de renseignements. Vous pouvez les accepter en cliquant sur « Accepter ».
Le plus grand service de location de voiture en ligne au monde avec plus de 300 000 clients satisfaits.
Nous avons opté pour ce loueur.Nous avons loué avec Europcar à notre hôtel le Conte di Cabrera à Pozallo et nous n avons eu aucun soucis, ni a la prise ni a la restitution de la voitureN'ecoutez pas toutes les critiques, les loueurs de voitures c'est comme pour les avions, quand tout va bien personne en parle mais des qu il y a un couac c'est la cata.Vous passerez un très bon séjour en Sicile et c'est bien la l'essentiel :))Merci beaucoup pour votre réponse. Nous utilisons des cookies pour le bon fonctionnement de notre site et pour vous offrir une meilleure expérience. Trouver les meilleurs prix de location de voiture à Sicilia, Italie, économisez les véhicules luxe, économiques et familiales, Réservez dès aujourd'hui! J'ai loué cet été en Sicile une voiture sur internet par rentalcar à Palerme. Louer une voiture pas chère ou plus haut de gamme .
Lors de notre voyage en Sicile lors de l’été 2018, nous avons été victimes d’une arnaque avec l’agence de location Sicily by car et nous vous déconseillons de louer une voiture en Sicile auprès de cette compagnie. Sur le comparateur, cette agence affichait des tarifs compétitifs et avantageux. Sur place c'est plus cher et avec la fatigue et les problème de langue des fois la communication est plus compliqué. Location de voiture en Sicile. Aucun constat lors du check-out ne le prouve ! Location de voiture en Sicile, la route vous attend. Bonjour à tous, A 15 jours de notre départ en Sicile, je me prends plein cadre une crise de [ ]. Location de voiture en Sicile - Page 2 - Forum de voyage aux USA : conseils, entraide et carnets de voyage On me demande de rendre le véhicule avec le plein. Location de voiture à Catane en Sicile, la route vous attend Explorez Catane en voiture et découvrez tout ce que cette ville incroyable a à offrir.
Faut il louer en France, à … — Location Voiture Sicile Forum!
J'ai été débité de 90 euros le 24 novembre 2016, donc 6 mois après loué la voiture (en mai) soi-disant parce-que des dommages ont été constatés sur le véhicule.