S'il s'agit de parfaire son français ou de se lancer dans la vie active, un dispositif d'informations, de formations et de ressources s'adresse à tous. Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne ! Dynamique, la programmation du lieu permet à tout un quartier de découvrir, d'échanger régulièrement autour de différentes formes artistiques. Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Fermeture exceptionnelle de la médiathèque de l'Agora lundi 13 juillet 2020 Powered by Iguana [ v. 2.0.02 ] Retrouvez sur cette page les horaires, adresse et informations pratiques de la Médiathèque Jean-Macé (Médiathèque de Borny). Présentation de la Médiathèque Georges Brassens. Découvrez les différents services proposés par la médiathèque. Les services. Dans toutes les Médiathèques, vous pouvez accéder à Internet depuis un ordinateur mis à votre disposition ou venir avec votre propre appareil et utiliser le … Les sites des Bibliothèques-Médiathèques de la Ville de Metz sont organisés en réseau Médiathèque Verlaine (Pontiffroy), Médiathèque Jean-Macé (Borny), Médiathèque du Sablon, Médiathèque de l'Agora, Bibliothèque de Bellecroix, Bibliothèque de Magny.

Un carrefour culturel incontournable au cœur de Borny.Ouvert le mardi, le jeudi et le vendredi de 14h à 19h ; le mercredi et le samedi de 10h à 17h. Agrandie en 2008, elle relie désormais toutes ses activités sur un seul niveau. Le Printemps de la Poésie, événement national, ou encore les Jardins Philosophiques trouvent un écho singulier à Borny, notamment grâce au travail des associations locales qui y drainent un public participatif et éclectique.

100% numérique à la Médiathèque Verlaine. Ce bâtiment s’inscrira dans une démarche de développement durable avec certification NF HQE ® Bâtiment tertiaire, afin de garantir un cadre de vie exemplaire pour tous les utilisateurs. La médiathèque Jean Macé développe une forte action culturelle auprès de la jeune population et des familles. Fermeture exceptionnelle de la médiathèque de l'Agora lundi 13 juillet 2020 Powered by Iguana [ v. 2.0.02 ] Retrouvez les horaires, adresse et informations pratiques de la Médiathèque Verlaine à Metz (Médiathèque du Pontiffroy).

Ici, les ados bénéficient d'un espace de vie unique et ont un accès à des collections spécialement conçues pour eux !

En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé. La Ville de Metz a souhaité réaliser un équipement d’un type nouveau réunissant dans un bâtiment unique, un Centre Social et une Médiathèque. La médiathèque Jean Macé ? Merci de nous indiquer votre nouveau numéro.Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires * Pour le grand public et les familles, l'offre se veut étendue et variée tant au niveau des supports que par les thèmes qu'elle recouvre.

N’hésitez pas à prendre répondeurue horaires,information4 rue Marconi, 57070 METZbibliothèques, médiathèques: espace culturel partage des mémoires documents, livresCoordonnées GPS de Médiathèque Logithèque du Technopôle lat: 49.101048, lng: 6.216874 répondeurue horaires,information4 rue Marconi, 57070 METZ - FranceSi ces horaires ne correspondent pas à l'heure d'ouverture Médiathèque Logithèque du Technopôle, inscrivez-vous pour nous aider à ajouter ou à corriger les horaires des professionnels afin que chacun puisse en bénéficier.