Cliquez ici et choisissez dès maintenant une maternité située à Chaumont pour éviter tout stress le jour J . Maternité de Chaumont : votre avis. Découvrez les notes et avis des Doctinautes ! Il dispose d'une maternité de Niveau 2, qui inclut une unité de néonatalogie et peut assurer le suivi de grossesses à risque modéré et des nouveau-nés nécessitant une surveillance particulière, mais pas de soins en réanimation. Pas de 6 jour(s) dans le cas d'accouchements normaux (2012)Accouchements par césarienne à la Maternité de ChaumontAccouchements par péridurale à la Maternité de Chaumont Se rendre directement à la maternité Accueil 24h/24, 7 jours sur 7 à la maternité (1er étage) Anesthésie péridurale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Tel : 03-25-35-73-56 ou 03-25-30-70-96 . Tel : 03-25-30-70-30 Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Se rendre aux urgences générales de l’hôpital . Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Visite d'un Médiocre. Centre Hospitalier De Chaumont 2 Rue Jeanne d'Arc 52000 Chaumont
Très mal passé, personel pas sympathique, on se fout de votre gueule à la moindre question.Fuyez, vous étes en danger, il n'y a que des incompétentsLes données présentées dans le Guide des maternités du Journal des Femmes sont issues des statistiques publiées par le ministère de la Santé.

Note moyenne : 1 (2 avis) Signaler Tif - 11 mai 2020. Cours de préparation à l'accouchement à Chaumont (52) : trouver les numéros de téléphone et adresses des professionnels de votre département ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes

Liste des maternités à Chaumont et proches de Chaumont (52000, Haute-Marne) où donner naissance à votre enfant. Maternité Chaumont : liste et carte de toutes les maternités de Chaumont. Les avis des Doctinautes sur la maternité du Centre Hospitalier de Chaumont NANOU Il y a 2 ans 1 mois j'ai accouché en avril 2014 et ca c'est très bien passé acceuil ,péridurale, etc excellent et je vais y retourner pour le mois d'octobre pour mon 2e Le Centre Hospitalier de Chaumont est situé à Chaumont en Haute Marne (52). Donner mon avis. Centre Hospitalier de Chaumont est une maternité de Elles reposent sur les déclarations des établissements de santé installés en France dans le cadre d'une enquête administrative exhaustive et obligatoire réalisée par la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Dress) du ministère de la Santé.Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Visite d'un Fuyez, vous étes en danger, il … Très mal passé, personel pas sympathique, on se fout de votre gueule à la moindre question.