Merci car il a donné Jésus-Christ, son Fils Nous mettons gratuitement ces fichiers à votre disposition ; nous vous demandons seulement de ne pas supprimer la mention « shir.fr », et de respecter les artistes (et la loi !) Strophe Maintenant le faible dit: « je suis fort, » Le pauvre dit: « je suis riche. Merci !
Rejoignez-nous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/watch/?v=301430077864197 Le pauvre dit "je suis riche" Music / Kingsway’s Thankyou Music / LTC (bis) Merci! Nous mettons gratuitement ces fichiers à votre disposition ; nous vous demandons seulement de ne pas supprimer la mention « shir.fr », et de respecter les artistes (et la loi !) Je veux chanter ma joie et ma reconnaissance Pour ta fidélité et ton amour immense. en payant les droits d’auteur vous autorisant à afficher ces paroles ou à interpréter ce chant en public, y compris à l’église. Tous les chants sont vérifiés avant mise en ligne ; si une faute s’était malgré tout glissée t Reconnaissance st Thierry Deverrewaere c © 1997 Thierry Deverrewaere / Administré par LTC c shir.fr 25/12/15 – ASA254 key A soc Je veux chanter ma joie et ma reconnaissance Pour ta fidélité et ton amour immense. en payant les Les sources sont indiquées sous forme abrégée. Pour en savoir plus sur une référence, cliquez dessus.

Maintenant, le faible dit "je suis fort" Maintenant, le faible dit "je suis fort" Nous mettons gratuitement ces fichiers à votre disposition ; nous vous demandons seulement de ne pas supprimer la mention « shir.fr », et de respecter les artistes (et la loi !) %�쏢 Maintenant, le faible dit "je suis fort" Merci au Seigneur trois fois saint C#/F : E/D : C#m7 : Tu es là, tous les jours, près de m: oi. Issu du recueil « J'aime l'Eternel vol. en payant les droits d’auteur vous autorisant à afficher ces paroles ou à interpréter ce chant en public, y compris à l’église. Merci d'un cœur reconnaissant stream en payant les Les sources sont indiquées sous forme abrégée. ��o��c���Xf�c�w�z�Yg���L�55J0�L���"������A� /H=C���5�e�d�prڋ�`4&�����5y��t=w�^���8׉ë�nƣ�ͨ?�:��xyr;���tH�W���A1�}�Gl�Xi�)�ZΒOy��XQ��8G��D�MA1�ΔL�� $(>O����[�QZs�.�y7~�NL�Jح�x-�4��T/b��>��q�F)��E>niȓ`�If�%�N\L*i-�t�"m��b��C�P�rX(ǭ!��(ŔD:�rjln78�zA �Gh7��i� I�"i�Oa�����hT�YL��^�3Irf�����.IY1-]�=���ɣ� Maintenant, le faible dit “je suis fort”, le pauvre dit “je suis riche”.

La feuille de chant au format PDF, idéale pour musiciens et chanteurs. (bis) Maintenant, le faible dit: "je suis fort", Le pauvre dit: "je suis riche", Dieu a fait de grandes choses pour nous. Merci Merci car il a donné Jésus-Christ, son Fils Dieu a fait de grandes choses pour nous. shir.fr 25/12/15 – JEM454 – Tonalité : F F C/E Dm Am/C Merci d’un cœur reconnaissant, merci au Seigneur trois fois saint, Bb F/A Eb Gm/C C7 Merci car il a donné Jésus-Christ, son fils. Maintenant, le faible dit "je suis fort" (× 2) c Final Merci.Give Thanks © 1978 Integrity’s Hosanna! Dieu a fait de grandes choses pour nous Dieu a fait de grandes choses pour nous Finale Merci !
En outre, la tonalité de la source, lorsqu’elle diffère, est précisée entre parenthèses immédiatement après la référence. Merci Le pauvre dit "je suis riche" Vous pouvez consulter gratuitement : Les paroles sans les accords dans un format adapté à la vidéoprojection. Fichiers. Bm7 : A/C# : D : D/E : Et, quand : la tempête arri: ve, je : peux compter sur t: oi. Lorsque la feuille de chant diffère d’une source, la référence est précédée de l’un des symboles suivants : Ta présence est pour moi un abri, Et tu fais jaillir en moi la vie. Tu es là, tous les jours, près de moi. Merci d'un cœur reconnaissant, Merci au Seigneur trois fois saint, Merci car il a donné Jésus-Christ, son Fils. En outre, la tonalité de la source, lorsqu’elle diffère, est précisée entre parenthèses immédiatement après la référence. Ta présence est pour moi un abri, Et tu fais jaillir en moi la vie. Merci d'un cœur reconnaissant, Merci au Seigneur trois fois saint, Merci car il a donné Jésus-Christ, Son Fils. Merci ! Couplet Maintenant, le faible dit : "je suis fort", Le pauvre dit : "je suis riche", Dieu a fait de grandes choses Pour nous. Dieu a fait de grandes choses pour nous 5 0 obj

Le pauvre dit "je suis riche" oi d’un : cœur reconnaissa: nt. <> Merci d'un cœur reconnaissant, Merci au Seigneur trois fois saint, Merci car il a donné Jésus-Christ Son Fils. Merci d'un cœur reconnaissant

eoc Ton amour, Seigneur, me dépasse et me surprend, Et je viens vers toi d'un coeur reconnaissant. Nous mettons gratuitement ces fichiers à votre disposition ; nous vous demandons seulement de ne pas supprimer la mention « shir.fr », et de respecter les artistes (et la loi !) Merci au Seigneur trois fois saint Tous les chants sont vérifiés avant mise en ligne ; si une faute s’était malgré tout glissée t Merci st Henry Smith c Give Thanks © 1978 Integrity's Hosanna Music / Kingsway's Thankyou Music / LTC c shir.fr 25/12/15 – JEM454 key F Merci d'un coeur reconnaissant, merci au Seigneur trois fois saint, Merci car il a donné Jésus-Christ, son fils.

Méditez l'amour de Dieu en écoutant cette mélodie. 2 » — Thèmes : Louange – Reconnaissance — Titre original : « Give thanks » Merci Merci d'un cœur reconnaissant Henri Smith

Pour en savoir plus sur une référence, cliquez dessus.

Merci car il a donné Jésus-Christ, son Fils