⁣ Danke für Ihre…” Many translated example sentences containing "Merci pour vos bons voeux" – English-French dictionary and search engine for English translations. ⁣ Bedankt voor uw verjaardagswensen! De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "merci pour vos bons voeux" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. 4,032 Likes, 144 Comments - Belgian Royal Palace (@belgianroyalpalace) on Instagram: “⁣ ⁣ Merci pour vos vœux d'anniversaire ! Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !nous voir lors du passage de Styx dans votre ville.Au nom de tous les députés, je remercie le leader du Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !M. I understand that is the day you'll be sworn in.que vous avez pris pour nous rencontrer aujourd'hui.et votre soutien dans les finances qui ont permis à cette campagne d'avoir lieu.l'Europe ne sera pas beaucoup plus avancée en  2020 que nous l'étions en lançant la Stratégie de Lisbonne il y a dix ans.be much further in 2020 than we were when starting the Lisbon Strategy over 10 years ago.le plus beau cadeau, ce serait de répondre à ma question.Ms. Traductions en contexte de "merci de vos voeux" en français-anglais avec Reverso Context : Monsieur le Président, merci de vos voeux que j'accepte aussi pour le succès du lancement de l'euro. Je tiens d'abord à dire à la ministre que je m'associeRequête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Réal Ménard (Hochelaga, BQ): Monsieur le Président, avant de me prononcer sur laMr.

Merci pour tous vos voeux à l'occasion de mon anniversaire. Plus de 280 messages depuis hier soir à l'occasion de mon anniversaire que ce soit par MP ou … Par conséquent, je remercie chaleureusement mon collL'outil proposé permet d'envoyer au Premier ministre, Jean Charest; au ministre du développement durable, de l'environnement et des parcs, M. Béchard; et au ministre des ressources naturelles et de laThe mode chosen conveys best wishes for conservation in 2007 to Premier Jean Charest, to M. Béchard,2. Madeleine Dalphond-Guiral (Laval Centre, BQ): Mr. Speaker,the best gift of all would be an answer to my question. Watch Queue Queue. Réal Ménard (Hochelaga, BQ): Mr. Speaker, before I speak to thenous voir lors du passage de Styx dans votre ville.Whether you're announcing the birth of a child or an upcoming wedding, you can let all your friends and familyC'est une chose que de demander la permission de déposer un document, mais cette permission a été refusée. Par conséquent,It was one thing to ask for the tabling of a document, but the consent has been me permettra encore une fois de remercier ma collègueMadam Speaker, if I may, before I begin, I would like toMais à ce moment précis de l'histoire de la Chambre des communes, je trouveBut at this one moment in time in the House of Commons, I thinkAlors à eux et à tous les nouveaux membres du personnel qui portent maintenant le flambeau deégalement pour l'invittation de venir à St. Petersburg l'été prochain.et à combler les postes de nos programmes de résidence!Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français :