Ce mois a-t-il connu des conditions climatiques particulières ? Comment ajouter des utilisateurs à mon compte MyEnlighten ? Pour évaluer la production, les outils d’estimation d’énergie solaire s’appuient sur la région géographique, les variations saisonnières et d’autres facteurs tels que la pente du toit, le câblage et les pertes électriques.Supposons que vous avez un système de 5 kW (20 modules d’une puissance crête de 250 W DC).
Vous pouvez ajouter des utilisateurs à votre compte MyEnlighten afin qu’ils aient accès à la production d’énergie de votre système. Vous avez cependant la possibilité de désactiver cette fonctionnalité. Est-elle supérieure ou inférieure ? Par exemple, comparez la production d’énergie du mois dernier avec celle du même mois de l’année précédente. Gestion de votre compte. Manage your Adobe Account profile, password, security options, product and service subscriptions, privacy settings, and communication preferences. Un kilowatt heure (kWh) correspond à 1 000 Wh donc 400 kWh équivaut à 400 000 Wh. Posted on avril 16, 2014 by. Ces utilisateurs n’ont pas l’autorisation d’apporter des modifications à votre compte MyEnlighten. Si un message de ce type s’affiche en haut de MyEnlighten, cela signifie que Ce message apparaît généralement en cas de disfonctionnement de la connexion Internet entre l’Envoy et MyEnlighten. En résumé, les watts heure mesurent la quantité d’énergie consommée sur une période donnée alors que les watts mesurent la puissance nécessaire lors d’une unité de temps.Par analogie, les watts et les watts heure correspondent à la vitesse et à la distance. MyEnlighten vous invite à confirmer la suppression. Vous pouvez également calculer la somme dépensée pour l’utilisation d’énergie domestique. Par exemple, un système de micro-onduleurs Enphase a généré 400 kWh (quantité) au cours du mois de septembre (période). Micro-onduleurs Enphase Stockage Envoy Enlighten Toggle accordion Société . Mon panier (0) Vente aux pros service client : 01 47 55 74 26 Du Lundi au vendredi 9h à 18h.
Cliquez sur la flèche de déroulement en regard de Connecté en tant que et sélectionnez Paramètres. Si vous laissez cette ampoule de 60 W allumée deux heures, elle consommera 120 Wh d’énergie.Connaître la signification de watt et watt heure vous permet de mieux appréhender les économies d’énergie sur votre facture d’électricité. Accueil » Votre système Enphase. Dans d’autres régions, la pluie et la neige nettoient naturellement les modules et contribuent au maintien des performances.Discutez avec votre installateur de système photovoltaïque de l’exécution d’un contrôle annuel. MyEnlighten Help. Il existe trois types de messages :Si votre système ne génère plus de rapport de données, un message d’erreur s’affiche :Si certains de vos micro-onduleurs n’envoient plus de rapport à l’Envoy, un message d’erreur s’affiche :Cliquez sur le lien dans le message pour voir quels micro-onduleurs n’envoient pas de rapport et leurs emplacements dans votre champ PV:Si votre système rencontre un problème de production, un message d’erreur s’affiche :Un problème de production indique que votre système a peut-être produit moins d’énergie que prévu par votre installateur ou qu’Enphase a détecté un possible problème matériel. MyEnlighten vous invite à confirmer la suppression. Votre installateur de système photovoltaïque vous a fourni une estimation de production vraisemblablement basée sur un outil d’estimation de production d’énergie photovoltaïque reconnue tel que PVWatts. Cette valeur prend en compte les autres facteurs précédemment cités.
Catégories apparentées: MyEnlighten. Si vous voyez un graphique similaire, avec une coche verte et des chiffres d’énergie et de puissance, votre système fonctionne et sa production est normale. Mon compte. Toggle accordion Produits. Il collecte les données sur la production d’énergie au niveau du câblage électrique de votre domicile, puis utilise votre routeur et Internet pour envoyer ces données à MyEnlighten. Dans une journée comprenant cinq heures d’ensoleillement direct avec des conditions climatiques idéales, vos modules devraient produire 25 kWh d’énergie solaire (ou 750 kWh par mois), mais cette évaluation ne correspond pas à la production réelle de votre système. Comment enregistrer mes informations de connexion ? Articles clés. Comment choisir mon affichage par défaut pour la production d’énergie ? Comment savoir s’il y a un problème avec mon système ? Ces types de comparaisons vous permettent de déterminer si les performances du système sont toujours optimales ou s’il est nécessaire de procéder à une Pour modifier le nom d’un système, vous devez en être le propriétaire.Si vous ne voyez pas ces icônes, cela signifie que vous n’avez pas activé la vue publique de votre système. Posted in Gestion de votre compte, Questions générales | Tagged Manager View, System View | Leave a comment. Puis-je visualiser ma production énergétique sous forme de graphique ?
Si un module ne produit pas, il apparaît en noir. Clear filters. Ces utilisateurs n’ont pas l’autorisation d’apporter des modifications à votre compte MyEnlighten.Si Enlighten reconnaît l’adresse électronique comme celle d’un utilisateur actuel d’Enlighten, il accorde l’accès immédiatement et informe l’utilisateur par courrier électronique qu’il a désormais accès à votre système.Si Enlighten ne la reconnaît comme celle d’un utilisateur d’Enlighten, il envoie un courrier électronique afin de l’inviter à créer un compte Enlighten. La production est-elle supérieure ou inférieure ?
Si ce n’est pas le cas, effectuez un contrôle visuel de votre champ PV et assurez-vous qu’il n’y ait pas de débris.Dans ce cas, une inspection avec des jumelles depuis le sol est généralement suffisante.