Très bonne même. Une spéciale pour mon péché mignon : le Paris-Brest est magique ! Oui, je sais.. Accueil très sympa avec un personnels agréable qui est au petit soin Toutefois, cela peut avoir pour conséquence que certaines fonctions ne soient plus disponibles. J’ai péché. J’ai noté dans un coin de ma tête de goûté le kouign-amann, quand je serai en manque de beurre et de sucre…Je n’ai toujours pas goûté le Paris-Brest ni le Saint-Honoré. Belle vitrine, beaux gateaux, prix en coherence avec la renommée. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. On ne douille pas TOUT non plus (parce qu’il ne faut pas abuser), mais il y a un petit atelier où l’on peut voir sa commande être garnie. L’univers créé est vraiment atypique, bien loin des “boulangeries-pâtisseries” habituelles. Bonne. Surtout quand elles vous font de l’effet.J’ai aussi goûté les brioches, un délice. Je venais d’avoir un coup de foudre. Parce que oui, madame, monsieur, à la pâtisserie des rêves, on douille devant vous les choux et les mille-feuilles, et je trouve ça bien.
Les pâtisseries sont épurés et magnifiques. Pour plus d'informations quant à la suppression des cookies, veuillez consulter la fonction d'aide de votre navigateur. La marketeuse n’est pas insensible à tous les jolis petits packagings, et à chaque détail faisant de la visite de cette boutique une vraie expérience.Là, c’est les chaussons aux pommes dont je vous parle. Un nouveau pâtissier sans gluten y prépare sa boutique. J’ai continué la dégustation, et j’ai eu mon plus bel orgasme chausson-aux-pommesque. Accompagnée de kouig aman! Les pâtisseries sont sous cloches, ou entreposées derrière des vitrines. Visuellement...On nous avait vanté l’éclair au chocolat aussi avons nous eu l’envie de le goûter , et nous avons pris également une tarte au citron ainsi que de la guimauve. Cote gâteaux , Pur chocolat, Paris Brest ou Snif, ça n’existe plus. Le choix est vraiment difficile, surtout quand on est passée et repassée devant les cloches qui offrent les versions “familiales” de ces pâtisseries… Notre choix s’est porté sur 4 gourmandises différentes, dont je vous parle plus bas.En attendant, je voulais vous parler un peu de douille. Ouvert le Dimanche - Horaires d'ouverture de La Pâtisserie des Rêves - Paris Beaugrenelle, 1 rue Linois, 75015 Paris 15e (Alimentation / Boulangerie, Patisserie)
Mais je me sentais pas de manger autant de crème et de pâte, même si c’est un des, voire LE, meilleurs de la capitale. J’ai hésité à en prendre un, juste pour la route… Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses.
L’ambiance y est douce, colorée et légèrement féérique. gastronomiques et dans les marchés du week-end, lesAvant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Je suis ressortie avec mon chausson aux pommes, fais quelques pas et j’ai croqué dedans. !un délice, de vrais saveurs Mais le Calisson vaut aussi le détour... et la tarte à l’orange...Je suis venue acheter 2 pâtisseries dans la célèbre maison "la pâtisserie des rêves" rue du bac dont le chef n'est plus Philippe CONTICINI.
Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. La pâtisserie des rêves. Merci beaucoupIci, les gâteaux sont raffinés, les saveurs sublimées... et j’ai un gros faible pour le délicieux carré vanille. La Patisserie Des Rêves, Paris : consultez 33 avis sur La Patisserie Des Rêves, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #10 440 sur 17 854 restaurants à Paris. Bravo, bel article.Pour en savoir plus, sur le blog ou sur moi, je vous invite à parcourir ma page Avertissement : ce formulaire peut être utilisé uniquement si JavaScript est activé dans votre navigateur.