Sort de capture d'âme (ou une arme ayant l'enchantement capture d'âme). To enjoy the benefits of Nexus Mods, please log in or register a new account Pour cela, assure toi d'avoir toujours des gemmes vides. Trent-Reznor Sérieux la prochaine fois recherche ya les réponse a TOUTE tes questions c'est sur.si je pose la question c'est parce que l'etoile d'azura ne se remplit pas alors que mes autres gemmes oui alors je comprends pas, et comme c'est la premiere fois que je joue à ce genre de jeu je n'y connais rienYaaaaaa c'est pour ca que je te dis de rechercher !!! Voleur d'âme Les armes liées lancent le sort capture d'âme sur les cibles et gagnent un effet spécial. c-walk4Life Modérateurs : Pour capturer il faut que l’ennemie soit sous l'effet du sort (ou de l'enchantement) et qu'il meurt. L'effet dépend de votre choix d'école dans le menu MCM. Voir toutes les offres J'ai acquis le sort capture d'ame pour remplir des gemmes vides mais j'arrive pas a utiliser le sort Tu le lance sur l'ennemie, et tu le tue après ( le sors reste actif assez longtemp) Le plus simple si tu joue avec des armes plutôt que des sors, c'est des armes enchanté capture d'âmePour utiliser ce sort il faut que tu le lance avant de tuer le monstre. Modérateurs : La dernière version de "Categorized Favorites Menu" traduction française, par limachr, est à présent entièrement compatible avec toutes les versions du Better Sorting FR.

Toutes les vidéos bandes-annonces Pour cela, assure toi d'avoir toujours des gemmes vides. Dans ce cas aussi, la gestion des gemmes devient vraiment compliquée.... D'autant que l'on ramasse aussi des gemmes très insuffisament remplies.