La forme des verbes varient en fonction des évènements.La conjugaison se fait au gré d'un nombre de traits grammaticaux : Les mots tranquille, sérénité, tranquillité sont des synonymes de "calme".

Je l'ai retrouvé dans le même état. J'ai perdu cette fois l'occasion de vous obliger, mais je la retrouverai. Trouver enfin la paix de l'esprit. Cherchez se retrouver et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Vous utilisez ici les synonymes de se retrouver.

Le verbe retrouver est un verbe du 1 © 2015 Dictionnaire-synonyme.com - Tous droits réservés.

Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. On pourra le conjuguer sur le modèle du

Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Retrouver par ordre alphabétique.

RETROUVER. Je me retrouve dans une situation difficile. 5. éprouver d'une certaine manière.

Avec environ 500 à 600 mots, on peut comprendre et s'exprimer dans environ 75% des situations de la vie quotidienne.

Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot.

Recouvrer = rentrer en possession de (ce que l'on n'a plus, ce qui a été pris). Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. © 2015 Dictionnaire-synonyme.com - Tous droits réservés.

Ils se cherchèrent longtemps les uns les autres, mais ils ne purent se retrouver.Je ne le retrouve pas dans cette occasion. On a retrouvé chez un receleur les bijoux qui avaient été volés.

Cette pièce du dossier ne s'est pas retrouvée. Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. Pour aller plus loin dans la conjugaison du verbe retrouver nous vous conseillons le moteur de Je l'ai retrouvé à la place où je l'avais laissé. Les antonymes permettent d'exprimer le contraire d'un mot.Dans les langues dîtes flexionnelles, la conjugaison est la flexion des verbes.

Voir la liste des synonymes des mots commençant par la lettre : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services. se retrouver Verbe rejoindre , reconnaître , rencontrer , revoir , récupérer , recouvrer , reprendre , trouver , découvrir , coller , concorder , déterrer , gagner , identifier , orienter , rallier , rattraper , ravoir , reconquérir , reconsidérer , redécouvrir , réexaminer , regagner , remettre , réparer , ressembler , rimer , s'orienter , satisfaire , se reconnaître , se …

Code à utiliser sur votre site web, blog, application... : On peut souvent les remplacer l'un par l’autre.

Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte ou des termes plus précis que ceux utilisé habituellement. Être de nouveau dans une situation, un lieu : Être content de retrouver ses habitudes.

Les antonymes permettent d'exprimer le contraire d'un mot.Dans les langues dîtes flexionnelles, la conjugaison est la flexion des verbes. Ces synonymes du mot se retrouver vous sont proposés à titre indicatif. Actus DES - Accès direct DES - Kali. Enfin, le dictionnaire des synonymes permet d’éviter une répétition de mots dans le même texte afin d’améliorer le style de sa rédaction.

Il permet également de trouver des termes plus adéquat pour restituer un trait caractéristique, le but, la fonction, etc. Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Le DES se renouvelle ! Un synonyme se dit d'un mot qui a un sens identique ou voisin à celui d'un autre mot. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. trans.). Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. 2. avoir à l'esprit ou exprimer une certaine opinion, tenir pour, considérer comme.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.

Je me retrouve dans une situation Se retrouver à la tête d'une entreprise.

Trouver de nouveau. de la chose, de l'être, de l'action en question. Retrouver son chemin. Retrouver ses lunettes, ses clefs. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Cherchez trouver et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso.

SE RETROUVER signifie Reconnaître son chemin, s'orienter. Sachant qu'il existe plus de 100 000 mots dans la langue française, le dictionnaire des synonymes est un outil essentiel !

1. faire la découverte de (qqch) ; arriver à connaître (ce qui était jusque là ignoré). Baj.