- Regardez la bande annonce du film Ring (Ring Bande-annonce (2) VO).

Le remake américain n'est pas bien !!

To save yourself, you must do the unthinkable.

Cette nuit-là, Reiko surprend son jeune fils Yoichi en train de regarder la vidéo. Le fantôme de Sadako rampe hors du puits, puis hors du téléviseur de Ryūji, et lui cause un tel choc qu'il le tue par arrêt cardiaque. Suivre son activité Lorsqu'une sonnerie déchire le silence, toutes deux s'immobilisent de peur. désolé . Ils trouvent un message caché à l'intérieur de la cassette dans un dialecte d'Izu.

Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :

Il est vrai que certains films sortent longtemps après leur année de production. Mécontent de la qualité de ce deuxième opus, Hideo Nakata et Hiroshi Takahashi, respectivement réalisateur et scénariste de Ring manifestèrent leur envie de retourner une nouvelle suite dès le succès phénom... Un soir, seules à la maison, deux lycéennes se font peur en se racontant une mauvaise blague.

plusieurs mais comme dit je préfère largement les japanimés ^^ perso après chacun ses gouts .

Publiée le 13 août 2019 Armes insolites / Rares

C'est l'original des remakes Ring Virus de Kim Dong-bin et … Yoichi prétend que le fantôme de Tomoko lui a ordonné de la regarder.

Cependant pas de crainte à avoir, même si le discours sous-jacent de Nakata vous échappe, vous n’en serez pas moins subjugués par l’efficacité de l’histoire et la justesse de la réalisation.

le remake américain est une m..euh , non !!

Le lendemain, Reiko fait une copie de la cassette pour qu'ils l'étudient. Cette nuit-là, Reiko surprend son jeune fils Yoichi en train de regarder la vidéo.

L’eau.La suite de notre critique c'est par ici :http://maydrick.over-blog.com/... L'originalitè de "The Ring" est avant tout ... Ring a été tourné en 1998 mais il est seulement sorti en 2001 en France.Le cercle the ring (version américaine) est sortie en 2003.

Ils prennent une photo de Reiko et son visage ressort flou.

Derrick Borte avec

Film japonais sympathique, je me suis pas ennuyer.

Je rajouterais, c'est du "cinéma", donc AUSSI ! Avec un magnétoscope et la copie de la cassette de Ryūji, Reiko part avec son fils pour voir son grand-père, réalisant qu'il s'agit d'un cycle sans fin : la bande doit toujours être copiée et transmise pour assurer la survie des téléspectateurs.

Ring - O Chamado

Bonjour !Je suis grande fan de Ringu, romans (de Koji Suzuki) comme films us/jap et j'ai écrit une chronique dessus sur fb, si ça intéresse quelqu’un,n' hésitez pas à me le dire, vos avis seraient bienvenus !

Le Cercle (The Ring) est un film d’horreur américain réalisé par Gore Verbinski, sorti en 2002.Il s'agit d'un remake de Ring, un film japonais de Hideo Nakata, sorti en 1998.Deux suites ont vu le jour, Le Cercle 2 sorti en 2005 et Le Cercle : Rings sorti en 2017

Le Cercle - The Ring 2 est la suite du Cercle - The Ring mais non le remake du film japonais Ring 2.

Adaptation de roman

Twist Ending et fin qui tue

Le réalisateur en parle dans une interview qui constitue le bonus majeur du DVD.

Russell Crowe, Caren Pistorius Publiée le 31 juillet 2011 Soit la position récurrente de Sadako, l'esprit meurtrier de Ring.