Car la mort, lorsqu’elle vient, n’argumente pas avec vous. Un gâteau sans sucre.

J'ai donné et je continue à donner, il faut croire que chacun a un destin... Une étoile bonne ou mauvaise.

Bonjour, j'aurais voulais savoir comment tu arrive a vivre sans, car pour les hommes c quelque chose de naturelle. Guide - !Il y a des gens qui se sont laissés mourir à 30 ans et qui ont été enterrés à 80 !On peut même aimer et voir la personne aimée en vie avec un autre et pourtant la vie continue et sur le point mathématique un jour vécu avec ou sans amour est un jour de moins et c'est une petite mort chaque jour.C'est comme un plat sans sel. Faut juste que ce soit un choix, ëtre prêt dans sa tête.

Entrer en contact avec la mort, mourir sans discussion, savez-vous ce que cela veut dire ? la vie sans sexe et sans amour ça peut le faire.

Non.De tout façon, nous avons tous un amour en nous, que ce soit, notre "moitié", nos enfants, nos ami(e)s, notre famille, un animal domestique, l'amour se défini de différentes façons et se donne de différentes manières..Déja dans la gaieté de bon matin ?LILI a raison on a toujours de l'amour a donner !je crois que je ne le dirais jamais assez petit lion : l. a. personne sur lequel tu portes ton amour a beaucoup de possibility d'avoir une personne comme toi, a ses cotes, ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!!

Une souffrance qui ne trouve pas d’apaisement ; la tendresse c’est la trame indispensable de toute relation amoureuse !

Salut vivre sans amour des parents ou la famille je suis d'accord... mais vivre sans amour coté couple je dirais pas mourir mais plutôt avoir plus de temps pour soit, sortir et faire la fête quand tu veux sans avoir le sentiment de culpabilité :) je c'est pas si certain seront d'accord c'est juste mon opinion Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

- Une citation de Napoléon Bonaparte Nous sommes les "eternels amis", on nous aime assez pour ça mais on ne plairas jamais pour plus.Mais je n en veut pas aux autres pour ça. -

oui c'est possible de vivre sans amour ni tendresse,j'ai 53 ans,j'ai toujours vecu seul,personne ne m'aime et j'aime personne,tout va très bien comme ça..... Une vie fade.Pas forcément , si vous n'avez pas l'amour de celle que vous aimez , vous pouvez toujours vous rabattre sur l'amour familial , l'amour des ami(e)sVivre est une prière que seul l'amour peut exaucer.Salut vivre sans amour des parents ou la famille je suis d'accord... mais vivre sans amour coté couple je dirais pas mourir mais plutôt avoir plus de temps pour soit, sortir et faire la fête quand tu veux sans avoir le sentiment de culpabilité :) je c'est pas si certain seront d'accord c'est juste mon opinionmais voit bien d'abord car faut avoir quelqu'un/une dans la vie aussi pour ne pas resté seul toute au long de la vie afin de partager sentiment, caresse, tristess,e joie enfin un soutien lol__________________________________________________________________________________Extrait de la bible: Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit ; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place.22 L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.23 Et l'homme dit : Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! Browse Pages. C'est plus facile et moins dégradant que de vivre l'amour sans tendresse ! Vivre sans amour est-ce réellement possible ?

Bands, Businesses, Restaurants, Brands and Celebrities can create Pages in order to connect with their fans and customers on Facebook. on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme.24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.How do you think about the answers? je confirme que c est vraiment dur de vivre(survivre) de cet maniere mais on ne peut rien y faire.C est un mensonge de dire que tout le monde a le droit a l amour ou de l affection . You can sign in to vote the answer.Still have questions?

l'amour charnel, l'amour spirituel, lequel?

c'est vrai que ma région est très belle, et justement j'aimerai la partager avec quelqu'un!

Aimer c'est exister, sinon à quoi bon avoir une âme ? Vivre sans amour c'est mourir chaque jour..... Frederic Hoarau. You can sign in to vote the answer.Still have questions?

On peut très vivre sans amour, sans copains, amis, copines, on devient dans un monde où ces chacun pour soi ! Gégé

Another told a different story.Ship that oozed oil off Mauritius coast splits in 2Lara Trump was 'insulted' by Biden female VP pledgeWhy ice-cream trucks could be changing their jingleA team-by-team look at the NFL's plan for attendance