Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne ! Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site. Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis. Depuis, les motifs sur le maillot ont régulièrement changé mais pas ses couleurs qui sont aujourd'hui un symbole pour le club lensois.Eric Sikora, est aujourd'hui le joueur le plus capé de l'histoire du club nordiste avec pas moins de 589 matchs officiels entre 1985 et 2004.

Vous y trouverez la panoplie complète du parfait supporter. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. Merci de nous indiquer votre nouveau numéro.Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires * Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies pour conserver les informations de connexion et fournir une connexion sûre, pour collecter les statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et pour adapter le contenu à vos centres d'intérêt.

Quelques secondes suffisent... Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

... Rc2 Brand Maillot Racing Club de Lens - Collection Officielle RCL - Ligue 1 - Taille Adulte Homme.

Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales.

Prochain match. D'autres joueurs, également internationaux français, comme Didier Six, Tony Vairelles, Alou Diarra,ont, eux aussi, fait partie des Sang et Or à un moment de leur carrière.Si vous êtes souvent présent à Bollaert ou simple admirateur du club nordiste, vous trouverez dans notre boutique RCL tous les produits officiels des Sang-et-Or afin de compléter votre kit du supporter ! Maillot officiel, maillot d'avant match, maillot d'entraînement, survêtement, bonnet, veste, pantalon de survêtement... Découvrez l'équipement du parfait supporter du RC Lens sur Foot.fr Sam 22 Février - 15h00

Vous recevrez ensuite par mail vos codes d'accès pour vous connecter à votre compte.Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !Ce numéro n'est plus valable ? T-shirts, surevêtements, shorts, casquettes, chaussettes, Aller au contenu. Trois Coupes de France et une Coupe de la Ligue viennent également garnir la salle des Tropées des Sang et Or. Livraison à domicile de tous les articles de sport DECATHLON parmi plus de 45000 références. Après Lens - Union Saint-Gilloise

Poétique et sensorielle, l’exposition offre une rencontre inédite avec des chefs-d’oeuvre de l’Histoire de l’art. Stade qui a d'ailleurs accueilli des matchs internationaux lors de l'Euro 1984, la Coupe du 1998 et plus récemment l'Euro 2016.Côté palmarès, le grand rival du LOSC est sacré champion de France en 1998, année durant laquelle le club sera également élu club de l'année par France Football. Et si vous êtes souvent présent à Bollaert ou simple admirateur du club nordiste, vous trouverez dans notre boutique RCL tous les produits officiels des Sang-et-Or afin de compléter votre kit du supporter !Club français devenu mythique, le Racing Club de Lens a été créé en 1906 et est basé au stade Bollaert-Delelis, plus connu sous le nom de Felix Bollaert. !Si vous êtes fan du RC LENS, c'est la boutique qu'il vous faut pour parfaire votre panoplie de supporter.Photos : EMOTION FOOT - BOUTIQUE OFFICIELLE DU RC LENSJe certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. C'est complet bravo !!

Soleil noir. La boutique mais également le site Internet proposent notamment des articles textile, des chaussures ou des ballons de marque Adidas pour une vie en sang et or.Ouvert du mardi au samedi de 13h à 18h30.

Sur la scène européenne, le club nordiste participe à trois Ligue des Champions, onze Coupe UEFA (Europa League) et remporte l'une des trois Coupe Intertoto à laquelle il participe.Alternant ses couleurs (noir et vert, bleu ciel et blanc) à plusieurs reprises dans les premières années de son histoire, c'est en 1923 que les couleurs Sang et Or font pour la première fois leur apparition, inspirée par l'histoire espagnole.

Billetterie & boutique officielle du RC LENS: Réservez vite vos billets et vos produits.

Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !Émotion Foot est la boutique du Racing Club de Lens, située à l'entrée principale du stade, tribune Lepagnot. DECATHLON Matériel, vêtements, chaussures de sport.