Fiche de la star, personnalité Lorie - Musique : Chanteuse. Vous ne voulez pas voir de publicités ?

Pour que tout fonctionne correctement, veuillez Le Plessis-Bouchard, Val-d'Oise, Île-de-France, FranceNée d'un père programmateur sur la radio RTL et d'une mère chef-comptable, elle commence le patinage artistique à 6 ans qu'elle arrête à l'âge de 15 ans suite à une fracture du ménisque (elle a été opérée deux fois) alors qu'elle n'était qu'à quelques mois du Championnat de France.

Sortent alors « Je serai (ta meilleure amie) », qui fait d'elle l'invitée de toutes les émissions du moment, et « Toute seule », tous deux disques d'or (deux millions de disques sont écoulés en tout).Après une tournée (« Lorie Live Tour »), le livre « Ma tournée », et le single « Ne me dit rien » extrait de sa tournée, son premier album réédité sort au Japon, avec les versions anglaises de « Près de moi » et « Toute seule », ainsi que « Oser ses rêves ».

Laure commence le patinage artistique à 6 ans. Williams uploaded the song onto a French website "peoplesound" and the song received 15,000+ downloads in two months. Haut. Elle déclare les avoir refusées, les rôles proposés ne lui convenant pas : C'est à l'été 2008 que Lorie tourne son premier téléfilm. When Lorie heard that producer Axel Brangeon was looking for a young girl that knew how to sing and dance, she immediately auditioned and won the contract. Auteur du sujet. Laure Pester dite Lorie ou Lorie Pester (née le 2 mai 1982 au Plessis-Bouchard) est une chanteuse et comédienne française.. Elle connaît un grand succès au début des années 2000 avec des chansons à destination d'un public jeune. 4 À 15 ans, elle enregistre son premier titre, Neuf mois après la sortie de l'album, une réédition voit le jour, incluant le titre inédit Dès la sortie de son album, Lorie part pour la première fois en tournée.

Message non lu par PrinceNoir » ven.

PrinceNoir. 1 Lorie Pester est enceinte de son premier enfant, et elle rayonne !Il y a une dizaine de jours, le magazine Closer annonçait sa grossesse. Thereafter Tendrement, Lorie's second album, saw the light in 2002 with three commercially successful singles: J'ai besoin d'amour, À 20 ans and Sur un air Latino. Après quelques cours de guitare et de piano, elle s'inscrit à plusieurs castings.

Lori est l'enfant le plus âgé de la famille. Lorie Pester est une habituée de 50 minutes Inside, l'émission de Nikos Aliagas sur TF1. Laure Pester, professionally known as Lorie, (born May 2, 1982) is a French singer. Come early 2004, "Attitudes" was already out and the singles "Week-end", "La positive attitude" and "Ensorcelée" were big hits.

Durant l'été 2003 sortent « Sur un air latino », avec un clip tourné à Cuba, qui devient vite un tube, et son premier album live « Lorie Live Tour »..En 2005 sort son premier best-of, avec tout ses singles plus « Les ventres ronds », inédit du Week-end tour, « Toi et moi », single, dont le clip est tourné à Miami, et « Quand tu danses », pour son nouveau compagnon, Chris.

She starred as a lonely and lost ice-skater in the Lorie's new album "Regardez-moi" came out on November 21, 2011, with the first single "Dita" made available to purchase in France via iTunes and Amazon on August 26, 2011.

The song "C’est plus fort que moi", written by Jean-Jacques Goldman, was later released to support the "Week-End Tour". Laure Pester [1] dite Lorie ou Lorie Pester (née le 2 mai 1982 au Plessis-Bouchard [2]) est une chanteuse et comédienne française.. Elle connaît un grand succès au début des années 2000 avec des chansons à destination d'un public jeune.