Je suis en Bac Pro C.G.E.H et je veux poursuivre mes études au lycée en BTS PA.

18/12/2018 publié le

Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.Ces mesures ne sont faites qu’à des fins techniques, pour nous permettre de dimensionner nos solutions d’hébergement WEB.Seules les informations envoyées via les formulaires du site peuvent constituer des données personnelles.

Lycée Drôme Provençale Lycée Drôme Provençale. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. MIMI

Laura publié le Code UAI : 0261069W. L'enseignement est vraiment de qualité en Bac STAV et en BTSA PA, avec des visites chez les professionnels, moins de 24 élèves en classe, c’est plus facile et on parle mieux avec les profs.
En allant vers la rivière Drôme, vous passerez surement à proximité de Crest. publié le 09/07/2020

publié le 26/12/2018 L'administration n'est pas disponible et très peu agréable... publié le 17/12/2019 Lycée Drôme Provençale; BTSA Productions animales - Lycée Drôme Provençale (Saint-Paul-Trois-Châteaux) Publicité. OBpine Cette année encore, le lycée Drôme Provençale est largement représenté. Alcool.

Vous êtes une équipe au TOP !! J'apprécie beaucoup mes années scolaires dans ce lycée. ASS DE GESTION DU LYCEE DROME PROVENCALE, association déclarée est en activité depuis 63 ans.

Académie de Grenoble. 17 rue du Serre Blanc.


Votre commentaire publié le 07/05/2020 23/04/2020 It trains students for professions connected to landscape and horses.

Ambiance conviviale, profs sympas et compétents. En savoir plus sur notre

04/02/2019 Code postal * Ville. Lycée Drôme Provençale; Classe de seconde pro agricole : nature ... Adresse. Il y a un réel suivi entre les profs et nous, ils cherchent à nous motiver, une bonne ambiance qui nous permet d'étudier dans de bonnes conditions. Lycée Drôme-Provençale Pas de surveillance.

mp 24/10/2018 On rencontre des éleveurs sympas qui partagent leur expérience. Qualité de Vie.

• Valoriser les compétences de chacun et l’accompagner dans sa démarche d’orientation professionnelle. je conseille ce lycée pour l'enseignement général en BAC PRO CGEH. j'ai des bons amis.

MoMo

Contacter Lycée Drôme Provençale. publié le Grimper sur la tour de Crest – sortie famille en Drôme provençale #9. Lycée Drôme Provençale, Montségur-sur-Lauzon 26130. 13/05/2020

Un grand merci à tous pour ces années ça fait du bien. L'internat n'est pas très confortable... les chambres sont petites et pas adaptés pour des étudiants en btsa !

Mon BTSA PA en poche, je vois mon avis sereinement; Merci. Julien



morychat publié le Collège et lycée Drôme Provençale collège 4eme et 3eme prise en charge de la dyslexie option équestre, seconde générale, bac technologique STAV, bac professionnel Aménagements Paysagers, bac professionnel CGEH cheval, CAPA Soigneur d'équidés, BTSA PA support équin. J'ai vraiment beaucoup aimé faire mes études dans ce lycée. Ce lycée privée est vraiment cool, leur taux de réussite est très bon, les profs sont vraiment là pour les élèves. 20/04/2020 Jessie

26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux.

J’aimerai être employée dans une structure équestre ou un élevage. Académie de Grenoble. L’adresse de notre site Web est : http://www.lyceedromeprovencale.com.Espace web dédié à la promotion du lycée, à l’information des famillesEn soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de l’information que j’apporte et de la relation qui peut en découler.Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…).