"Il fallait faire quelque chose de radical avec Fast & Furious 8""Film après film, je me demande comment faire grandir mon personnage"Fanzone N°525 - xXx 3, Fast & Furious 8... Vin Diesel met les gaz !Le point sur Scott Eastwood, nouveau venu dans la famille Fast & Furious !Les acteurs de Fast & Furious 8 vous invitent sur le tournage !Fanzone N°717 - Fast & Furious, meilleure saga d'action du moment ?Faux Raccord N°198 - Les gaffes et erreurs de Fast & Furious 8Titanic, Toy Story, Fast & Furious... 3 théories complètement improbablesFast & Furious 8 BONUS VO "Feu et glace en Islande" Fast & Furious 8 BONUS VO "Charlize Theron est Cipher"Fast & Furious 8 MOF VO "Les retrouvailles du casting sur le tournage"Fast & Furious 8 MOF VO "Les véhicules présentés en live"Fast & Furious 8 Making Of "La fille de Vin Diesel sur le tournage" VOFast & Furious 8 MOF VO "The Rock apprend le Haka" Rétrospective Jean-Daniel Pollet "Pollet retrouvé" Bande-annonce VFGreenland - Le dernier refuge EXTRAIT VO "Je suis prêt"Greenland - Le dernier refuge EXTRAIT VF "Je suis prêt"Greenland - Le dernier refuge EXTRAIT VO "Fuir à tout prix"

Ex.

Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.