J’adore ces gâteaux avec leur note épicée à la cannelle.Vous utiliserez d’autres biscuits, des petits-beurre ou des palets bretons, par exemple si vous n’aimez pas les spéculoos.Par ailleurs le fond de tarte est recouvert d’une crème chantilly au mascarpone, onctueuse, aérienne et qui néammoins se tient bien.Enfin le zeste de citron et les feuilles de menthe apportent une touche de fraicheur très agréable.Et pour faire encore plus rapide, comme j’ai fait cette tarte plusieurs fois, j’ai déjà préparé la veille la base biscuitée, et je l’ai laissé au réfrigérateur toute la nuit.Le lendemain il ne reste plus que la crème chantilly mascarpone à préparer et procéder au montage.La tarte aux fraises et aux spéculoos sans cuisson, c’est le dessert parfait pour l’été.Mettre dans le bol du Thermomix (ou votre robot) les spéculoos et le beurre fondu.Etalez la pâte obtenue dans un cercle à pâtisserie posé sur le plat de présentation.Tassez la en la lissant avec le fond plat d’un verre en remontant un peu sur les bords.Dans le bol du robot muni du fouet (KitchenAid pour moi), mettre le mascarpone et la crème.Fouettez en augmentant progressivement la vitesse jusqu’à que la consistance soit aérienne, et forme le bec d’oiseau au bout du fouet.

Un dessert facile et rapide à faire.D’ailleurs j’ai fait cette tarte quand il faisait si chaud dernièrement , et j’ai apprécié de ne pas avoir à allumer le four.La base est composée de biscuits spéculoos.
Préparation: 5 mn. Après tout on a travaillé du beurre, et des biscuits déjà cuits, donc c’est tout à fait consommable comme ça.

D’ailleurs j’ai fait cette tarte quand il faisait si chaud dernièrement , et j’ai apprécié de ne pas avoir à allumer le four. C'est quoi la recette de la tarte sur la photo svp?

Mis en ligne le 21 septembre ... Voyez nos conseils dans la vidéo suivante. https://lovefoodhatewaste.ca/fr/recettes/fond-de-tarte-aux-miettes-de-biscuits

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit.

2017 - Fond de tarte aux biscuits écrasés : Recette de Fond de tarte aux biscuits écrasés - Marmiton

Si vous avez l’habitude de devoir relancer le four car votre pâte ne cuit pas assez ou si votre fond de tarte se ramollit trop rapidement avec la cuisson… Sans exagérer, c’est le meilleur cheesecake que j’ai jamais mangé ! Fond de tarte Graham. un cheesecake léger, sans cuisson et facile à faire : le cheesecake citron ! de beurre fondu (4 c. à s. si vous utilisez des biscuits mous et tendres)

Je suis dingue de cette association, et dans un cheesecake, je vous assure que c’est juste parfait. Tarte appréciée de tous, même par les réticents à la rhubarbe.

Repos: 1h30. Stephanie F. 23 septembre 2017. Versez-y votre mélange à gâteau au fromage préféré ou faites-en une tarte à la crème glacée! D'ailleurs, pour éviter que votre pâte ne gonfle au moment de la cuisson, n'oubliez pas de mettre un poids dessus comme des billes de cuisson. Dérouler la pâte dans un plat à tarte (en gardant le papier de cuisson).Écraser les biscuits à la cuillère (placés dans une feuille de papier de cuisson pliée en deux et écrasés au rouleau à pâtisserie). Cuisson: 10 mn au four à 180°C. Un dessert facile et rapide à faire. Et après c’est comme on veut, on peut la cuire avec une garniture (Cheesecake, appareil à tarte, fruits…) ou la garnir d’une préparation sans cuisson. Le fond de tarte est une pâte que l'on cuit à part dans le but de réaliser une tarte avec des fruits qui ne se cuisent pas, à l'image de la fraise par exemple. Ajoutez le sucre glace à mi-parcours.Lavez les fraises, équeutez-les et coupez- les en 2 ou dans la longueur.Enlevez le cercle à pâtisserie, garnir le fond de la tarte de la crème chantilly au mascarpone.Répartir les fraises, décorez de quelques feuilles de menthe ciselées et zestez le citron.Cercle à patisserie de 24 cm de diamètre ou moule à manqué de 24 cm de diamètre Robot KitchenAid avec le fouet Dans un sachet plastique (un sac de congélation par exemple), mettre les speculoos. Donnez des petits coups de ciseaux tout autour de ce cercle en direction du centre (tous les cm environ et sur 2 cm de profondeur), de façon à pouvoir ensuite le faire bien rentrer dans le moule.