Tripadvisor gives a Travellers’ Choice award to accommodations, attractions and restaurants that consistently earn great reviews from travellers and are ranked within the top 10% of properties on Tripadvisor.Reservations, Outdoor Seating, Seating, Wheelchair Accessible, Serves Alcohol, Table Service, Private Dining, Highchairs AvailableGet quick answers from Auberge du Cerf staff and past visitors.Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.Place de l'Eglise 45240, Menestreau-en-Villette FranceCan a vegetarian person get a good meal at this restaurant?We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location.

je ne pense pas renouveler l'expérience agréable accueil, cuisine excellente. Free and easy car parking. Répondez à cet avis via votre Solocal Manager.

Allez y si vous aimez les petites auberges à la campagne ou la cuisine est à la hauteur du menu.tout d'abord l'acceuil , les plats tous meilleurs les uns que les autres, très raffinés et excellents et la discrétion du service Très très bien , je le recommande à 100%( et ce petit village de sologne un régal pour les yeux et le palais) Bravo Chef!! Auberge Du Cerf à Ménestreau en Villette Restaurants : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Nous n'y reviendrons pas et éviterons désormais les offres des restaurants du site Groupon. La mise en appétit du jour L’entrée au choix C arpaccio de tomates green zébra, tartare de thon Albacore et poudre d’orange, sorbet tomate rouge basilic R oyale de foie gras, magret de canard fumé maison, chutney de figues et sirop de porto La viande ou le poisson M ousseline de lotte et crevettes sauce homardine, caviar avruga et petits légumes de saison au beurre demi-sel La cuisine est traditionnelle sans beaucoup de recherche. très contents c'était très bon que dis-je succulent.... nous sommes donc revenus avec des amis pour l'anniversaire. Notre restaurant est ouvert du mercredi au dimanche midi, ainsi que tous les jours fériés. Friendly staff, and very affordable prices.We dined here at lunch, it was the best balance of food and price in this area. Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. la cuisine est faites a la commande desole de vous proposer des produits frais dans les chaines vous aurez entieres sastifactions avec des aliments industriels mais bon venir en sologne pour manger en fast food c est dommage ps 3 heures dattente c est archi faux qu elle mauvaise foiVoir les résultats Restaurants à MÉNESTREAU EN VILLETTEPlus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Tout d'abord, soupe à la grimace à notre arrivée (certes nous avions 10 minutes de retard...). Auberge du Cerf. Laissez votre ☆ avis Depuis quelques temps j'étais curieux de visiter ce restaurant et ma déception est grande.

Contactez ☎ Auberge Du Cerf Ménestreau-en-Villette, 3 Place du 8 Mai avec ⌚ horaires d'ouverture, itinéraire, coordonnées. Un fromage de chèvre confondu avec un Brillat Savarin (dommage pour mon ami qui ne supporte pas le fromage de chèvre). Le cadre n'est pas le plus joli de la Sologne, mais la décoration et le raffinement des tables est à la hauteur. Toutes les informations sur Auberge Du Cerf à Menestreau en villette 45240: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. Auberge du Cerf, Menestreau-en-Villette : consultez 111 avis sur Auberge du Cerf, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor. Quels sont les horaires d’ouverture de Auberge Du Cerf ?Quels sont les avis des internautes à propos de Auberge Du Cerf ?Auberge Du Cerf a 7 avis avec une note globale de 5.0/5Quels sont les moyens de paiement acceptés par Auberge Du Cerf ?Auberge Du Cerf propose les moyens de paiement suivants:Quels sont les prestations et services que propose Auberge Du Cerf ?Auberge Du Cerf propose les prestations et services suivants:Auberge Du Cerf est situé au 3 pl 8 Mai, 45240 MÉNESTREAU EN VILLETTEJe connais entièrement mon plateau de fromages sinon je ne l'es aurais pas choisis ! accueil froid serveuse sans sourire et ne demande même pas si cela s'est bien passé Répondez à cet avis via votre Solocal Manager.