1 decade ago. Découvrez l’étymologie de votre prénom ou encore le classement des prénoms les plus donnés en France en ce moment. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site En quelle année le prénom Nicolas a-t-il été le plus populaire? Il tombe amoureux, ou plutôt pense tomber amoureux, vingt fois par jour. Cette série des années 90 peut aussi vous donner d’autres idées de prénoms, comme Laly ou Bénédicte. Il aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de lui. Il peut lui arriver de rire le matin et de pleurer le soir.

Nicole est le prénom emblématique des années 1930. !J'aime mon prénom c'est facile à écrire doux a prononcé hummmwaouuuhh!! Le prénom Nicolas obtient une note moyenne de 5/5 sur 115 notes déposées par les internautes. Les racines grecques nikê et laos du prénom Nicolas signifient respectivement "victoire" et "peuple". De la mythique sitcom Hélène et les garçons, Hélène et ses amies Cathy et Johanna passent tout leur temps avec Nicolas, Etienne et Christian. J'adore evidemment ce prénom qui est celui d'un de mes fils.

Nicolas aime la tranquillité, l'étude, la réflexion, l'analyse, la méditation, et est souvent intéressé par les sciences d'avant-garde (informatique). Saint Nicolas (appelé aussi Nicolas de Myre ou Nicolas de Bari) fut évêque de Myre, en Turquie. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Son amoureuse doit se garder d’être possessive ou jalouse. Quel est ton prénom préféré? Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Loading... Unsubscribe from Sandy33 Sandy?

Elle est organisée et réfléchie dans tout ce qu'elle fait. pas d'idées, attrapez un calendrier et regardez les fêtes. Lorsqu’il prend une décision, il ne s’en détourne plus. Moi, j'adore Scarlett pour une fille, et Jasper pour un garçon. Lv 5. Il faut de la persévérance pour obtenir ses faveurs.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel NotreFamille.com appartient. si vous souhaitez des initiales dans votre prénom, faites attention à ce que se soit harmonieux.

Il peut être très légèrement hypocrite, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant Nicolas agit en finesse. Efficace et persévérante, elle se donne les moyens de réussir tout ce qu'elle entreprend.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Le mariage d'Hélène et Nicolas de "Les Mystères de l'amour" - Duration: 0:56. 76 Answers. Hélène et Nicolas - T'es ma femme Sandy33 Sandy. Actrice américaine, elle a été mariée plusieurs années avec Tom Cruise.Nicole ne laisse aucune place au hasard ! Il aurait accompli de nombreux miracles, récompensé par Dieu pour sa charité.

Saint Nicolas est d'ailleurs le patron des enfants. Éric et les femmes Éric ne voit pas toujours très bien ce qui se passe sous son nez.

Il attire naturellement les femmes sans se donner de mal.

Nicolas est un grand séducteur. En réalité, Nicolas est romantique et croit en une destinée amoureuse. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.

Bienvenue sur le Dictionnaire des prénoms du Journal des Femmes ! Les porteurs du prénom Nicolas attribuent quant à eux une note moyenne de 4,2/5 à leur prénom (479 votes). L’amour constitue son équilibre. Le partage et la convivialité lui sont indispensables. Il sait dans quelle direction aller et ne s'en détourne pas. Il décrit en détail les possibilités d'entente ou de mésentente existant entre vous et l'homme (la femme) de votre coeur en fonction de vos prénoms respectifs.

Il n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche il déteste faire son propre ménage. Qu'aime-t-il ?

En savoir plus sur notre Il se dit sans doute que le jour où il aura trouvé sa princesse, des éclairs jailliront du ciel. Au point de, parfois, jouer au petit coq paradant au milieu de sa basse-cour. L'association du prénom Nicole avec les noms de famille commençant par les lettres L et O ou par la sonorité "col".

En attendant que cela lui arrive, il profite de son charme ravageur sans se poser trop de questions. Il peut arriver que les sonorités ne rendent pas comme vous le souhaitez.

Devancé par ses diminutifs tels que Coline et Colette. Ce succès est certainement en partie dû aux aventures du Petit Nicolas, créées par Sempé et Goscinny. Il aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand il considère une tâche inintéressante. Les porteuses du prénom Nicole donnent quant à elles une note moyenne de 3,7/5 à leur prénom (700 votes). À partir de 1935, il figure au palmarès des prénoms féminins où il occupe la deuxième place pendant cinq ans. Merci ;)-Suzy Q. Update: J'aime Theo et Noah pour un garcon aussi, et Lucy pour une fille est tres belle ;) Update 2: J'adore Liam pour un garcon! À part cela, un prénom signifie beaucoup pour une femme, ce dernier peut être révélateur de la personnalité.