Plus le texte avance et plus il est clair que ce que les deux rappeurs jalousent ce n'est ni l'argent, ni les voitures, ni le luxe des maisons mais la liberté de ne pas mal agir. La vie est belle Si toi tu manges en attendant La vie est belle Quand t’as l’ventre plein, t’as tout ton temps. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Chacun son boulet, sans ambition la vie c'est trop long Ecrire des poèmes, tout est violent dans un violon Tu te fixes sur le wagon, c'est la locomotive que tu manques C'est pas la couleur, c'est le compte en banque J'exprime mon avis, même si tout le monde s'en fiche Je ne serais pas comme ça si j'avais vu la vie riche REFRAIN (x2) Paroles de Nés Sous La Même étoile Refrain (x2) La vie est belle, le destin s'en écarte Personne ne joue avec les mêmes cartes Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile Tant pis, on est pas nés sous la même étoile Découverte Rap Français 2020. Paroles de la chanson La vie est belle par Indochine Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi Comme quelqu'un qui te sera et dont on parlera Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi Je serai quelqu'un qui sera, tu verras Nous irions faire la vie, réussir au moins ça … Refrain (x2) : La vie est belle… Nés Sous La Même étoile . Paroles2Chansons est affilié de la Chambre Syndicale Des l'Edition Musicale (CSDEM) et dispose des droits nécessaires pour la publication des paroles de IAM. Gambi Paroles de la chanson La vie est belle par Nassi Mon banquier pense que j'aurais besoin que l'on m'aide Tandis que mon psy dit que j'aurais plutôt besoin qu'on m'aime Le temps qui passe nous mène toujours face à nous même Si ce n'est pas moi, qui résoudra mes problèmes Paroles Nés Sous La Même Etoile lyrics par IAM : La vie est belle, le destin s'en écarte Personne ne joue avec les mêmes Nés Sous La Même Etoile parole IAM Le meilleur de la musique en parole ! Gambi Ensuite, dis-moi c'est quoi la … Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Fireboy DML Gambi La vie est belle le destin s'en écarte Personne ne joue avec les mêmes cartes Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile Tant pis on n'est pas nés sous la même étoile Pourquoi fortune et infortune? Vous pouvez le faire simplement en vérifiant cette page, puis en retirant la ligne du début contenant : {{Généré par un robot}}. Abou Debeing Pourquoi fortune et infortune, pourquoi suis-je né Les poches vides, pourquoi les siennes sont elles pleines de tunes? Black M MHD Il n'est pas violent, il n'est pas hargneux, il est plein de regrets. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Gambi La vie est belle Paroles [Couplet 1] Y a d'la zip' dans mon jean, je zippe, plus j'décolle en zique, plus l'école, je zappe. Une chanson réaliste et visionnaire sur l'album du micro d'argent, l'anthologie d'IAM. J'ai faim, envoie une part de zza-pi, j'rêve d'être sé-po dans un transat. Paroles. Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu’il dévoile. Paroles de la chanson La Vie Est Belle par La Belle vie Tu es ma vie, ma vie est belle Que tu me dessines des arcs-en-ciel Que tu me fasses voir tout plein de merveilles moi Tout ce que je sais ma vie est belle Tout ce que je sais ma vie est belle (x2) A chaque regard la vie est belle Tant pis, on est pas nés sous la même étoile. Nandy Regrets d'un homme qui n'a pas choisi sont destin, qui a été forcé à commettre des délits par pauvreté, par nécessité. La vie est belle J’respire encore Pense plus à rien Omri notre amour vaut de l’or Des fois j’me perds Des fois j'ai tord ana ou'yek Omri à la vie à la mort La vie est belleJ’respire encore Feelgood Music. Gambi