La BMW Série 1 M Coupé est une athlète de haut niveau proposée dans trois teintes de carrosserie : Valencia Orange, Saphirschwarz et Alpinweiss. Alors rejoignez l’univers virtuel de BMW M Power. Le couple du moteur est transmis par une boite de vitesse mécanique à six rapport ultra légère ne pesant que que 43 Kg. Départ arrêté, il ne lui faut que 4,9 secondes pour passer la barre des 100 km/h.

Ainsi, ce V6 doté de la technologie « TwinPower Turbo » et d’un système d’injection directe de deuxième génération, délivre une puissance de 340 ch, et permet d’atteindre les 100 km/h en seulement 4.9 s. Le couple maximal de 450 N/m est atteint à partir de 1500 tr/mn et continue jusqu’à 4500 tr/mn, alors que la puissance maximale est délivrée au régime correspondant à 5900 tr/mn. Ils sont ventilés et perforé afin de garantir un refroidissement optimal de l’ensemble des éléments du freinage, et d’augmenter leur durée de vie. L’allure athlétique de la BMW Série 1 M Coupé témoigne d’une volonté affirmée de délivrer une puissance maximale. Entre les deux essieux : 100 % de plaisir à l’état pur. La liaison au sol est assurée par un système de suspension à divers composants en aluminium et alliages légers. En association avec la direction assistée asservie à la vitesse du système Servotronic, la BMW Série 1 M Coupé offre un niveau de précision directionnelle qui donne envie d’enchaîner les virages à n’en plus finir.

Il développe ici 340 ch (comme la RS3…) à 5900 tr/min et 450 Nm de couple à 1500 tr/min. Alors que sa présentation pourrait finalement intervenir en novembre prochain au salon de Los Angeles, ou début 2011 au plus tard (comme à Detroit), de nouveaux détails déboulent. Freins carbone céramique, 80 m plus large (voies et ailes élargies) que la 135i, moteurN54 3.0 l six cylindres délivrant 340 ch, boîte manuelle (uniquement) à six rapports, un châssis cuisiné aux petits oignons qu’on avance aussi pointu que celui de la M3, un poids contenu à 1 500 kg et encore 10 s plus rapide que la M3 E46 sur le Ring : voici les derniers détails en date concernant la BMW Série 1M Coupé. Une prise d’air sous forme de grille alvéolaire ornemente la partie centrale du pare choc avant.
La future BMW Série 1M Coupé se fait attendre et désirer, point commun du reste avec une certaine Audi RS3.

Signe distinctif : les impressionnantes jantes en alliage léger 19 pouces style M à rayons en Y avec monte pneumatique mixte.

Merci pour cette présentation magnifique, le sujet est épinglé © 2016 / 2020 Forumbmw.net - [ Generated in 0.028 seconds ]   Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW

La consommation en cycle normalisée est de 9,6 l/100 km, soit 224 g/km de CO2. Une maîtrise qui ne se limite pas à la tenue de cap : avec la touche M, vous contrôlez le M Drive et avec les autres touches multifonctions du volant M gainé cuir, le système audio ou le téléphone vous obéissent au doigt et à l'œil. Découvrez une nouvelle dimension du dynamisme grâce à l’interaction parfaite d’une puissance magistrale, d’une maîtrise souveraine et d’une précision maximale. ESSAI BMW SERIE-1 135i Coupé (E82), guide d'achat avec photos et fiche technique (caracteristiques, performances, prix, puissance fiscale). Des sensations intenses qui, grâce au train roulant hautes performances M, s’en tiennent strictement à la trajectoire idéale. This video is unavailable. La tendance au sous- virage ainsi qu’au survirage est totalement contrôlée par le DSC. Les conducteurs des modèles M en ont l’habitude. Côté sécurité, la sportive ne manque de rien pour garantir une protection optimale des passagers. Ainsi, après l’Audi RS3, sa plus sérieuse rivale a été dévoilée du côté de Münich: la BMW Série 1 M-Coupé. L’embrayage ventilé léger a été spécialement conçu pour assurer une dissipation thermique optimale, ce qui accroît l'agrément lors des passages de rapports en conduite sportive – les ordres passés au levier sont mis à exécution avec une rapidité et une précision extrêmes. À l’arrière : 10J x 19 avec pneumatiques 265/35 ZR 19. La console centrale est légèrement tournée vers le conducteur.
Ce système intelligent assure une assistance variable de la direction en fonction de la vitesse du véhicule. Les remarquables surpiqûres contrastantes font forte impression non seulement sur les sièges Sport M en cuir Boston, mais aussi sur les inserts décoratifs et les contre-portes en alcantara. Si la M3 a débuté comme une version bodybuildée de la Série 3, elle s’est peu à peu éloignée de cette conception originelle dans sa surenchère mécanique et tarifaire. À l’avant : 9J x 19 avec pneumatiques 245/35 ZR 19. La Série 1 M est dotée d’une version plus performante du système de contrôle dynamique de stabilité (DSC).