Cécile Cécile Max Cécile, ça fait un bien fou de se de se reconnecter avec les éléments pour même si j'ai les jeux tous allés euh c'est pas très agréable quand même hein, normal Mathieu dans un litre d'eau de l'océan, il y a trente-cinq grammes de chlorure de sodium, dont le symbole et autrement dit du sel de table et trente-cinq grammes, c'est à peu près sept cuillères à café, Max.
C'est pas la la mer, mer, mais mais mais ça ça ça y y y ressemble. ", ce soir à 20.25.
sud-ouest sud-ouest sud-ouest de de de la la la France.
Eh bien, c'est parce que dans la grotte chauvet, il n'y a pas eu d'écoulement d'eau sur les principales parois décorées, ce qui aurait effacé hein, ces chefs-d'œuvre en fait, c'est presque un miracle alors qu'à d'autres endroits, les dessins ont été lessivées par l'eau et ont disparu. C’est toujours pas sorcier – Saison 2. Ils ils Ils allaient allaient allaient chercher chercher chercher chercher ces ces ces ses minéraux minéraux miné. Feu.
« CTPS », c’est le tout nouveau magazine de vulgarisation scientifique destiné à tous les curieux. L'océan à explorer, je vais plongerDo you speak English ? C'est pas sorcier -GRIPPES : Virus sous surveillance - YouTube Pour inciter le public à migrer vers cette nouvelle offre, des nouveautés - outre “C’est toujours pas sorcier”- vont être lancées sur Okoo, pour certaines dès décembre. Dès aujourd'hui, de nouveaux épisodes de Kiwi sont en ligne !
Cinq chaînes YouTube complètement décalées qui parlent d’HistoireUn remake de « C’est pas sorcier » sera diffusé sur la plateforme OkooLe magazine « C’est toujours pas sorcier » sera diffusé sur la plateforme numérique de France Télévisions par par par exemple. "C'est toujours pas sorcier" revient pour une nouvelle saison ! "C'est toujours pas sorcier" saison 2 disponible sur # OKOO https://cutt.ly/Ce75biU Et du lundi … Bon, c'est pas le tout, mais moi. il Il Il y y y avait avait avait avait pas pas pas pas de de de de verre.
Ah Ah Ben Ben oui, oui, Ben Ben comme comme comme ici ici ici la la la mer mer mer mer Noire Noire Noire Noire.
Okoo la nouvelle offre enfants de France tv dédiée aux 3 à 12 ans avec leurs héros préférés, dessins animés, des films d’animation, des documentaires. chlorophylle.
exemple.
d'arabie d'arabie s'est dit et puis les océans océans de de la la planète planète sont sont sont ouverts ouverts ouverts et et et et reliées reliées reliées relié.
Le fusain. Avec #KIWI, vos enfants découvrent des mots d'anglais à travers des histoires amusantes ! la la nature, nature. Tu Tu Tu vas vas vas voir voir voir ça. Disponible également sur l'appli OKOO : https://cutt.ly/Ce75biU Related Videos L’émission culte “C’est pas sorcier” revient avec une nouvelle formule. C'est toujours pas sorcier (CTPS) est une émission de vulgarisation scientifique pour enfants diffusée depuis 2019 sur Okoo et sur France 4.Elle est présentée par Max Bird, Cécile Djunga et Mathieu Duméry, ainsi que Martial Le Minoux en voix off pour SAMI.. Elle reprend le concept de C'est pas sorcier, émission très populaire diffusée sur France 3 de 1993 à 2014.
ressemble. C’est toujours pas sorcier, magazine scientifique (13 x 26 mn).
Alors moi, je vois du du rouge rouge du du du Noir noir noir et et et du du du du Blanc, Blanc, Blanc, Blanc. pas pas de de de bleu. Pour obtenir du charbon chez vous, vous en avez peut-être car c'est avec le charbon qu'on fait le fusain dont, on se sert encore aujourd'hui, mais j'en ai moi dans ma mallette du fusain. elle elle elle vient vient vient d'où d'où d'où toutes ces couleurs alors alors du du du temps temps temps de de de la la la grotte grotte grotte chauvet.