In :
Let us know what you think of the Last.fm website. He showed an interest in singing at a very early age by belting Luis Mariano and Michel Sardou songs to the great delight of his mother.
Do you know any background info about this track?
He showed an interest in singing at a very early age by belting Luis Mariano and Michel Sardou songs to the great delight of his mother. Florent Pagny was born on November 6, 1961 in Chalons sur Saone, France.
5
Florent Pagny : biographieFlorent Pagny est un chanteur et aussi, oui, acteur français né à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) le 6 novembre 1961.Issu d'un milieu modeste, le fils de Jean Pagny, menuisier et Odile, secrétaire…
Some user-contributed text on this page is available under the Florent Pagny (born 6 November 1961) is a French singer-songwriter, musician and actor.
Il se fait connaître en 1988 avec le titre N'importe quoi, qui sera suivi par plusieurs succès tels que Si tu veux m'essayer, Bienvenue chez moi, Caruso, Savoir aimer, Chanter, Et un jour une femme, Ma liberté de penser, ou encore Là où je … Pour son nouvel album en Après un double-album live, Pagny sort un album de reprises, en Les années 2000 sont des années très riches pour Florent Pagny qui alterne les albums originaux et de reprises (du moins en partie) en changeant régulièrement de look et de style musical : En 2006, il est condamné à 15 000 euros d'amende et six mois de prison avec sursis pour Le 29 avril 2016 sort son troisième album en espagnol, Entre 1988 et 1991, il est le compagnon de la chanteuse Le 27 janvier 2005, il est condamné pour « fraude fiscale »Depuis 2010, en fonction de ses activités, il jongleHamard, Jonathan.
Sa stratégie est couronnée de succès.
1
3