La Casa de Papel Saison 4.
Create New Account. Bien sûr Sierra intensifie les négociations en tête-à-tête.
Moi ça m'a rappelé Rambo.
Par rapport aux saisons précédentes, je vois que celui-ci est un peu forcé dans le scénario. Avec
——SPOIL——Et ne parlons pas des innombrables et interminables « flash-back » , combien de temps sur le braquage sans ceux-ci ? Recent Post by Page.
Et l’histoire du toit à la fin et la pseudo flic qui retrouve par un claquement de doigt El professor... et enfin le flic infiltré dans la tente qui ne veut rien dire mais qui dit tout quand même...bref c’est bien c’est fun c’est tout, ne chercher pas plus loinMichel et Michel se ferait plaisir là-dessus...
Nairobi doit motiver son équipe alors que le danger qui les menace est de plus en plus palpable.
Avec
Gandía retient Nairobi en otage pour négocier. There is an activity, thrill, character improvement, and a stunning finale. Cette théorie autour de l'inspecteur Alicia Sierra risque de...
Le Professeur se souvient du mariage de son frère.
Avec
La casa de papel 4: ¿quiénes son las víctimas de la temporada 4?
It didn’t bode well at that point, however now, everything turns out to be clear.
La saison 4 est franchement meilleure que la saison 3, et on y retrouve les qualités des 2 premières saisons. Forgot account?
Yesterday at 10:21 PM. Avec La colère et le chagrin accentuent les tensions dans le groupe.
Manila tingles to turn into a progressively dynamic individual from the group and finds an open door for herself soon enough.
Avec La saison 4 est franchement meilleure que la saison 3, et on y retrouve les qualités des 2 premières saisons. Découvrez les meilleures critiques de la série TV La Casa de Papel.