English (When folks ask how I was able to endure Michigan winters I tell them that we have… CREATE BLOG Joyeux Noel Mes Amis: dotplaid — LiveJournal I wrote this poem 13 years ago this month (or maybe next) sitting on my friend's couch looking out his garden-level window, while living in Colorado. Je souhaite une belle fête de Noël Fête religieuse mais fête partagée avec tous.

Je voudrais vous souhaiter le meilleur dans la vie, que le Père Noël vous apporte tout ce que vous souhaitez et que chaque flocon de neige laisse dans vos cœurs plein de bonheur et d'amour! Modèle de texte de joyeuses fêtes amical, amoureux, texte joyeux noël humoristique ou voeux de Noël professionnel: sms joyeux Noël, poèmes et jolies cartes de souhaits.En peu de mots mais avec beaucoup de sincérité, d’amour et d’amitié…Quelques mots d’amitié pour t’envoyer un beau message de Noël plein de magie.Que la magie de Noël vous apporte les plus beaux cadeaux qui soient:Mes plus beaux voeux de Joyeux Noël sont pour toi et tes proches.La magie de Noël me rappelle combien j’ai de la chance de partager ton existence.Que la magie et l’esprit de Noël vous accompagnent durant toute la nouvelle année !Par ces quelques mots respectueux, je veux vous souhaiter une joyeuse fête de Noël spirituelle et pleine de sens.Que l’esprit de Noël vous accompagne durant toutes les fêtes de fin d’année et durant toute l’année nouvelle …Recevez, chers amis fidèles, nos plus beaux souhaits religieux de Noël et nos plus tendres vœux spirituels de bonne année.La fête de Noël n’est pas, en théorie, une fête religieuse de votre religion musulmane.Pour ces raisons et au nom de notre relation fraternelle et spirituelle, je vous envoie mes plus beaux voeux de Noël spirituels.A l’occasion des célébrations des fêtes de fin d’année, et notamment du Jour de Noël, je ressens le besoin de me rapprocher spirituellement de vous.Nos religions, nos croyances et notre livre sacré (la Bible et la Thora) sont différents… Et pourtant, notre foi est si proche.Par ces quelques mots fraternels habités par la spiritualité, je souhaite vous faire part de mes amicaux souhaits de Noël.– Dis cher petit Papa Noël est-ce que tu as apporté un cadeau pour moi?Je vous souhaite un joyeux Noël d’amour et de tendresse!Le Père-Noël  est un barbu qui rentre en cachette chez vous avec un colis suspect!Passez de bonnes fêtes pleines d’humour et d’amitié !Chaque année on a peur que le réveillon en famille se passe mal.Cette année, j’avais peur que l’on parle de politique pendant le repas…Heureusement, ma nièce vient de dire que son grand-père lui faisait des chatouilles dans le bas du ventre quand elle dormait chez lui les weekends…⇓ Une petite phrase drôle à dire lors du réveillon de Noël où l’on mange beaucoup trop pour faire rire les personnes autour de la tableCette année Noël est annulé pour cause de chômage technique!Je déclare officiellement ouvert le chantage parental au petit papa-Noël pour faire obéir les enfants qui ne sont pas très sages!Et comme à Noël c’est la fête des dindes, j’ai pensé à vous inviter à passer le réveillon ensemble!Ce serait un grand plaisir et un grand honneur pour nous de partager le repas de Noël avec vous!Je vous embrasse avec humour mais respectueusement.Je vais suivre les recommandations de Jésus et de mon médecin!Mes plus beaux voeux de Joyeuses fêtes sont pour vous!Le plus beau des cadeaux de Noël n’est pas matériel.⇒ Offrir un cadeau matériel à qui veut de l’amour est comme donner du paix à qui meurt de soif.⇒ C’est réunis que les charbons brûlent ; c’est en se séparant que les charbons s’éteignent.⇒ Amitié réconciliée, beau réveillon de la nouvelle année !Que les fêtes de fin d’année soit l’occasion pour vous de retrouver ceux qui vous sont proches et chers!Puissiez-vous trouver sous votre sapin de Noël le plus beau des cadeaux: l’équilibre et le bonheur en famille.Au bonheur de vous retrouver pour une nouvelle année professionnelle faîte de réussite et de l’aboutissement de toutes nos missions et projets.Ces idées de textes de souhaits originaux vous permettront de trouver un beau texte pour carte de voeux professionnelle ou encore un modèle de discours pour Merci pour ces exemples de textes très joyeux qui seront parfaits pour de belles fêtes de fin d’année et de jolies cartes vœux originales.Quand le temps des fêtes sera là je pourrais souhaiter d’excellentes fêtes avec un texte de Noëls plein de gaieté et de joies.Sagesse bouddhiste : Passer un joyeux réveillon ensembleTextes de voeux professionnels pour les fêtes de fin d’annéeLes plus beaux poèmes de Noël - Poésie pour souhaiter un joyeux Noël Idées de courts poèmes pour souhaiter joyeux Noël avec de…Beaux poèmes pour souhaiter un bon anniversaire en poésie Souhaiter un bon anniversaire avec beau poème à offrir à…Idée textes anniversaire 50 ans de mariage - messages cartes félicitations Modèles messages pour souhaiter un bon anniversaire des 50 ans…Sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies de Google. Mes chers amis, Que l'on soit sous le soleil des tropiques ou au coin de la cheminée, les fêtes de fin d'année sont un moment de partage et de bonheur. (When folks ask how I was able to endure Michigan winters I tell them that we have adapted to the freezing temperatures: we go inside.) Musulmans, chrétiens … Join Envoyer un beau message de Noël original ou classique. Joyeuses fêtes et respect Mes amis… Meilleurs vœux de la part votre voisine (voisin). I grew up in Michigan, and am quite comfortable in the cold. Voilà mes voeux pour vous, Joyeux Noël nos chers amis, puissiez-vous ressentir l’amour en ce jour spécial. LA PLUS BELLE DÉFINITIONDE NOEL La plus belle définition de Noël C’est de savoir dire je t’aime. Messages de Joyeux Noël Mes très chers amis, Noël est enfin arrivé! Une belle poésie de Noël qui nous rappelle que cette fête doit être celle du partage et de la générosité. La plus belle définition de Noël Ne peut s’écrire que par un poème.