Maximum 12 joueurs sur la feuille de match => si certains ne viennent pas, les barrer au plus tard à la mi-temps car il pourrait y avoir défaut de carte identité.

0000007117 00000 n ).Partagez votre travail en 2 secondes! Seuls les coachs qui ont la même licence que vous le peuvent (=appartiennent au même club/team).Oui mais pas dans cette version basique. – Gestion du match et des feuilles de matchs – Statistiques de jeu globales et individuelles (temps de jeu, nombre de sélections, détail des points, nombre de fautes,…) Cette application est particulièrement adaptée aux clubs, associations sportives, rencontres UNSS. 0000005203 00000 n 0000001761 00000 n la fin de la saison).Non, aucun coach ne peut ouvrir et modifier vos travaux. Plus facile, plus rapide, et sécurisée !Non, mais vous pouvez sauvegarder des images 3D avec vos dessins/annotations. 0000007861 00000 n Feuille d'engagement au championnat départemental 3x3 Accession Ligue AuRA. Envoyez le résultat sur des PCs, Macs, iPhones, iPads, tablettes Android.1 license (Mac/PC) pour dessiner tactiques/exercices1 license (Mac/PC) pour dessiner tactiques/exercices3 licences pour les entraîneurs (Mac/PC) pour dessiner des systèmes/exercices400 licences pour les joueurs pour visionner les systèmes en 3D4+ licences pour les entraîneurs (Mac/PC/Android/iPad) pour dessiner des systèmes/exercicesParce que le timing est fondamental au basket, le logiciel permet de dessiner des passes avec un timing précis.Dessinez des systèmes qui parlent d'eux-mêmes, instantanément compréhensibles par les joueurs.Développez le QI basket de vos joueurs, et en améliorant leur capacité à suivre plusieurs choses en même temps (autre que le ballon! Vous pouvez envoyer vos tactiques dans notre application dédiée « 3D viewer » for iOS.

!

De plus, une date de péremption est associée à chaque tactique envoyée (ex. 0000000996 00000 n Feuille de Match PDF pour les plateaux U7 - U9.

Vous pouvez l’acheter et la télécharger sur l’ AppStore en cherchant : « TacticHand »Oui mais pas dans cette version basique.
! %PDF-1.4 %���� Seulement avec la version Club.

Reporter le score de chaque équipe en-bas de la feuille, à gauche. Installer un .apk sur la tablette ? Vous pouvez envoyer vos tactiques dans notre application dédiée « 3D viewer » for iOS.

0000010539 00000 n

Rencontres mini-basket.

0000002121 00000 n Imaginez un tournoi de basket: comment créer le calendrier et partager les résultats avec les participants? la fin de la saison).Non, aucun coach ne peut ouvrir et modifier vos travaux. Vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez, vous maîtriser vous même votre abonnement.Vous pouvez payer par carte de crédit ou par PayPal, ou directement en nous contactant par virement bancaire.Bien sûr, si vous décidez de partager votre travail après avoir acheter notre solution de base, vous pouvez upgrader votre solution sans souci. Pour les organisations sportives, centres de tennis, joueurs de jeux video..... ou tout simplement un groupe d'amis. Seulement avec la version Club. Feuille Excel U7 - U9 3x3.

0000006883 00000 n

Konkuri vous permet de faire tout ça très simplement. Puis-je envoyer mes tactiques sur mon smartphone ?- Peut-on utiliser un casque de type « Cardboard » pour regarder en mode réalité virtuelle mes tactiques ?- J’ai peur de distribuer mon travail, est-ce sécurisé de partager avec mes joueurs ?- Est-ce que c’est facile de partager avec mes joueurs ?- Un autre entraîneur peut-il réutiliser mon travail / cahier de jeu ?- J’ai un iPad, puis-je visionner mes tactiques dessus ?- J’ai un ordinateur PC-Windows. En utilisant notre mécanisme de partage, cela prend seulement 2 clics et 3 secondes pour envoyer votre travail sur votre smartphone.

Facile, plus rapide qu'un email ou qu'une clef USB!L'outil pour le coach fonctionne sur PC, Mac, iPad, et même dans un navigateur Web.Dessinez sur un PC ou sur Mac. Seuls les coachs qui ont la même licence que vous le peuvent (=appartiennent au même club/team).Oui mais pas dans cette version basique. 0000001783 00000 n 0000002160 00000 n

Connexion

Elles sont très simplifiées par rapport à la feuille de match officielle du Basket particulièrement sophistiquée et difficile à remplir. 0000002977 00000 n Si à la fin de la 2ème mi-temps, le résultat est nul, répéter les mêmes opérations pour pou-voir débuter une prolongation. ! trailer << /Size 103 /Info 74 0 R /Encrypt 78 0 R /Root 77 0 R /Prev 1321176 /ID[<57cc9e380aa4135ac3f9e8f59ed58f8a>

Konkuri est une application web pour la gestion de tournois et championnats. Vous pouvez l’acheter et la télécharger sur l’ AppStore en cherchant : « TacticHand »Oui mais pas dans cette version basique. 0000006703 00000 n

Seuls les joueurs à qui vous avez envoyé vos travaux ont accès à l’espace privé sur lequel sont stockés les tactiques.