Il va falloir nous donner quelques frissons, messieurs. Surtout avec le matos dont il dispose. Les héros du soir sont dans le tunnel, le stade est chaud. Rien de révolutionnaire mais Lampard me fait une vraie bonne impression. Quelqu'un connaît bien ? 90'+3 On part sur une défense à trois côté Chelsea en fait.
Chelsea et l'Ajax se quittent sur un match nul mais très riche en rebondissements après cette folle soirée européenne.

Ça m'énerve toujours ce truc, même si quand c'est bien travaillé, ça peut fonctionner. Les Blues viennent chercher l'Ajax assez haut sur le terrain et ça marche pas trop mal. On me dit dans l'oreillette que Tomori est un crack. Outch, 2-1 pour Leipzig contre le Zénith dans l'autre match. Winamax double toutes les cotes 1N2 des deux demi-finales de Ligue des champions !De nouvelles suspicions de Covid-19 à l'OM, le match contre l'ASSE menacéRaí : « Les joueurs sont prêts à soulever la coupe »Pronostic PSG Leipzig : Analyse, cotes et 150€ offerts sur la demi-finale de Ligue des ChampionsLe Graët : « Je pense toujours qu'on a pris la bonne décision »Fais venir So Foot et Benjamin Nivet dans ton club ! mode sombre L'équipe de Ten Hag dort comme son public ce soir. Quand même. Sortie de but.Il y aura encore 4 minutes de temps additionnel dans cette rencontre à couper le souffle.A 19 ans et 332 jours, Reece James est devenu le plus jeune buteur de Chelsea en Ligue des champions mais il ajuste mal son centre ici.Ce match rappelle clairement les folles soirées de Ligue des champions de la saison dernière. Ah oui, la première défaite de l'Ajax depuis le 8 mai. F. Tomori 42’ Tirs au but 15' 30' 45' 60' 75' 90' 105' Prol. C'est beau. Milieu Le match reste absolument fou.L'Ajax ne renonce pas et Tadic s'offre un festival de dribbles à droite de la surface londonienne pour permettre à Alvarez de placer une belle reprise de 20 mètres. On sent quand même qu'on se trouve face à deux défenses pouvant flancher à tout moment. Défenseur Lille pourrait donc revenir à trois points de l'Ajax ce soir. Bon ça y est, j'ai envie que ça se termine. Défenseur 2 Match : Chelsea Ajax Amsterdam Détails : 4ème journée de Ligue des Champions Date : Mardi 05 Novembre 2019 Heure : 21h00. Incroyable d'autant que l'Ajax joue maintenant à 9.Penalty pour Chelsea également car Veltman a contré un tir londonien de la main dans sa surface ! Leipzig a égalisé contre le Zénith, c'est toujours bon pour Lyon. Passe décisive de Christian Pulisic suite à un centre.
Défenseur Le geste défensif d'Azpilicueta sur Promes, c'était propre. voir plus... Quincy Promes (au centre) frustré par l'annulation de son but lors d'Ajax-Chelsea, le 23 octobre 2019.

On s'enquiquine un peu, c'est vrai.

Ça tient la route ses débuts comme entraîneur à Chelsea, non ? Ajax Amsterdam On n'est pas au point de Monaco-Rennes, mais ça me plaît. Le gars a des fulgurances folles, mais je le trouve globalement quelconque. Défenseur C. Azpilicueta 45’ Je n'aime pas du tout ce maillot de Chelsea. Chelsea dégage plus de sérénité que l'Ajax. Beau croqueur sur la deuxième. Heureusement, je suis là pour vous mettre l'eau à la bouche : trois nouveaux lives à venir sur votre site préféré. Remballez votre football total. Milieu Vous allez pouvoir commenter, faire des calembours, des blagues, des pronostics. Kepa détourne le ballon en plongeant sur sa gauche !Jorginho centre de la gauche et trouve Willian de l'autre côté de la surface adverse pour une belle volée croisée qu'Onana capte proprement devant sa ligne.Les dernières minutes s'annoncent tout de même plus que compliquées pour les visiteurs néerlandais.Malgré la double supériorité numérique des Londoniens, cette fin de match reste totalement indécise car les Ajacides n'ont pas renoncé à marquer sur coup de pied arrêté.Le but de Azpilicueta est refusé ! Je ne sais jamais quoi penser de Willian. Quel beau renversement de Mount. Mais c'est brouillon des deux côtés à l'approche de la surface. Onana s'empare proprement du ballon mais percute aussi Abraham qui reste quelques secondes au sol avant de se relever.L'Ajax assomme Chelsea grâce à Donny van De Beek qui place une frappe croisée précise à ras de terre au point de penalty après une passe de Hakim Ziyech venue de la droite.

Ils font grève les supporters de l'Ajax ? Le ballon passe toutefois juste à côté de la cible !Chelsea répond immédiatement avec une offensive rapide et Abraham qui bute sur Onana.Mazraoui tente aussi sa chance d'un bon tir croisé sur la droite après une insolente offensive de l'Ajax.