Certains d'entre eux sont essentiels (par exemple pour la connexion ou pour votre recherche de voiture de location), tandis que d'autres nous aident à améliorer notre service en ligne ainsi qu'à fonctionner de manière économique. Visitez les trésors de la Sicile avec une voiture de location Bonjour, en juillet nous partons 15 jours en Sicile. Nous offrons un service de location de voitures … mais très bon moteur, nous avons fait de l'autoroute sans aucun problème. Sicile, ce nom est particulièrement évocateur pour les vacanciers en quête de paysages nouveaux et de richesses historiques. C'est toujours mieux de réserver en avance.

Nous comptions procéder comme vous l'avez fait : photos de tout ce que nous trouverons anormal ! L'aéroport est situé seulement 51kms de Taormina Catane, 110kms de Caltanissetta et 182 de Cefalu.

Comparez les agences de location de voiture et trouvez la plus abordable. Située au pied de l’Etna, le plus grand volcan européen en activité, Catane est la deuxième ville de Sicile par sa taille. 2020 09:47. le retour de la voiture le 1/01 à 8h alors que Europcar n'ouvrait qu'a 9h, m'a obligé a prendre l'assurance premium d'europcar (sinon ils pouvaient mettre n'importe quel dommage sur mon compte et comme j'ai pris la voiture de nuit, avec tres peu de lumiere, impossible de faire un constat de l'etat du véhicule en bonne et due forme )! Vous y trouverez des informations plus détaillées et la possibilité de modifier ultérieurement la politique en matière de confidentialité et de cookies. Cet aéroport a finalement atteint cet objectif en 2004. Vous apprécierez le bord de mer aux couleurs sublimes et la magnifique cathédrale normande dominée par la forteresse médiévale. Catégories de véhicules disponibles:

En louant un véhicule à l'aéroport de Catane auprès de notre agence de location de voitures Sixt, vous bénéficiez d'une offre de qualité et de services sur-mesure. Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV Par contre nous navons' pas réservé la totalité du séjour, comme nous logerons sur Palerme, le propriétaire nous a conseillé de faire la visite de Palerme à pieds ou avec les transports en communs. Nous avons opté pour ce loueur.Nous avons loué avec Europcar à notre hôtel le Conte di Cabrera à Pozallo et nous n avons eu aucun soucis, ni a la prise ni a la restitution de la voitureN'ecoutez pas toutes les critiques, les loueurs de voitures c'est comme pour les avions, quand tout va bien personne en parle mais des qu il y a un couac c'est la cata.Vous passerez un très bon séjour en Sicile et c'est bien la l'essentiel :))Merci beaucoup pour votre réponse. Économisez sur les catégories luxe, les monospaces et … Ils n'ont prélevé aucun frais supplémentaire. Réservez un véhicule dans l'une de nos agences Sixt et partez à la découverte de Palerme à bord d'une voiture tout confort. Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV Cette île, la plus grande de la Méditerranée, fait le bonheur des adeptes de tourisme balnéaire grâce à la beauté de ses plages. Réservez en ligne pour gagner du temps et de l’argent. J'espère effectivement que le séjour sera excellent :-)De toute manière toutes les réservations sont effectuées, on verra bien, nous allons positiver!Nous sommes dans la même situation, il n'est pas évident de savoir qui choisir et comme vous dites, si on est pas content on le signale haut et fort, si on est content on prend pas le temps de le dire...Nous partons également en juillet pour 3 semaines en Sicile avec nos deux enfants...J'ai loué chez Hertz mais je m’aperçoit que chez Europcar par exemple, c'est moins cher et avec un diesel...je me tate à annuler la première...Dans cette location c'est la taille de la voiture qui me soucie, car à 4, avec un mari assez large d'épaule, si nous circulons 3 semaine dans une micro voiture (lancia ypsilon choisie) on risque de souffrirQu'en pensez vous ? Comparez les voitures de location à Catane Aéroport CTA et trouvez les meilleurs tarifs des enseignes les plus connues. Si Palerme fascine par un mélange hétéroclite de monuments arabes et normands, Agrigente et Syracuse abritent les vestiges hérités de la domination grecque dans la région. Comparez les prix des locations et trouvez l’agence la plus abordable. Vols passagers ont augmenté chaque année au moins 50 000 passagers par an. Explorez Catane en voiture et découvrez tout ce que cette ville incroyable a à offrir.

Membres experts de cette destination qui pourront vous renseigner. Avons réservé une voiture genre fiat 500. Terre aux multiples facettes, la Sicile conserve précieusement les vestiges de plusieurs siècles d'occupations et de conquêtes. En résumé, bonne expérience, n'hésitez pas à être du genre maniaque.Merci beaucoup pour tous ces renseignements. ! De la vallée des Temples d'Agrigente à la nécropole de Pantalica en passant par le parc de Néapolis à Syracuse, la Sicile se dévoile à vous grâce à votre location de voiture. voici une page ou trouver des conseils: Merci pour votre réponse. ....Maintenant reste à voir....je ne manquerai pas de'mettre un avis à notre retour.Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Vous pouvez louer luxe, sport, economique, classique etc voitures avec RentalCars24h. Sicile