Ou une foi ? Ce grand désordre ne peut être que provisoire il faudra revoir toute l'organisation d'une vie sociale et cohérente à la hauteur d'un progrès harmonieux souhaitable par tous et digne d'une espèce auto proclamée supérieure . Quand tout sera fini, j'espère que les éditeurs se passeront de ce service lamentable et méprisant! Les facteurs n'y sont pour rien, ils font ce qu'il peuvent, c'est leur direction qui prend des décisions inadmissibles.Ceci dit soyez prudents, protégez vous.

La Poste a annulé sans préavis et sans prévenir personne mon abonnement mobilité (75 €) que je souscris chaque année début Mars.
Bonjour - je suis comme vous : mon contrat mobilité va jusqu'au 17 juin, et depuis le 23 mars, je n'ai pas pu recréer une période (contrat temporaire) et donc tout arrive à ma résidence principale : étant venue passer les vacances de février à la campagne, je suis restée en voyant arriver l'épidémie, et suis donc depuis confinée ici : retraitée, j'entends y rester un long moment, nous avons 70 et 72 ans, et ce qui a été le plus difficile, dans cette période de confinement, et qui m'a créée le plus de souci, c'est le comportement inadmissible des postiers qui ont supprimé les réexpéditions de courrier : c'est intolérable, d'autant plus que la presse, qui elle accepte de changer l'adresse, ne suis pas vraiment : j'ai reçu hier un Figaro du 2 avril et un autre du 16 !!! Vous l’avez remarqué, au début du confinement les tournées s'étaient espacées puis étaient passées le 30 mars à trois jours respecter les recommandations de la médecine du travail et maintenir l’organisation des tournées". pense que certains d’entre vous se souviendrons de lui. Je trouve ça inadmissible: la poste qui est un service public, doit de ce fait porter le courrier tous les jours de la semaine. Tournées du facteur, délais d'acheminement, colis, achat de timbres… Durant le confinement, la Poste adapte son organisation. Réalisez vous que nous vivons des événements dramatiques auxquels nous devons faire face ? Je ne dis pas merci à ces dirigeants qui ont une calculette à la place du cœur mais ils seront âgés un jour. Pensez aux personnes a la campagnes. Par les temps qui courent, je trouve cela même très déplacé. Le courrier pour des personnes sont le seul moyen de se tenir au courant, d'être relié au monde,alors oui, elles doivent recevoir le courrier. IL FAUT SAVOIR que le compère LA POSTE est encore pire.

La Banque Postale ne fait pas son travail pour réclamer car c'est elle qui est responsable: VOIR ARTICLE 1604 du code civil est de mémoire 8 et 10 du CODE POSTAL. Cela fait partie des personnes qui ne pensent qu'à eux. précédent La Belgique n’a pas risqué la pénurie de courant cet hiver En 2020, le facteur ne passera que deux fois par semaine pour le courrier non prioritaire Le courrier urgent continuera à être distribué tous les jours : colis, journaux, lettres recommandées, annonces de décès et lettres prior. et pas celui du jour : on dirait qu'ils sont entassés et pris n'importe comment, même pas dans l'ordre d'arrivée ! Je suis tout-à-fait d'accord avec Hélènesouris le portage à domicile des repas à domicile est fait mais , c'est sûr que mettre une lettre ou un journal dans une boîte à lettre, c'est plus dangereux que cela. Décidément ça ne s'arrange pas ! vue, son répertoire était aussi insondable que son prédécesseur…De Alors maintenant que faire ? Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter un bon courage aux facteurs ! j'ai fait suivre 7 magazines du mois d'avril emballés d'origine pour mes petits enfants depuis le 26 mars toujours pas reçus (cadeaux du père Noel pour une année).