L'appareil ne fait pas le photographe, changez votre regard sur la photographie et apprenez à devenir un bon photographe avec votre téléphone. Voici quelques conseils à prendre en considération pour réussir au mieux vos photos avec votre iPhone: Hihi!Si vous avez des questions techniques, commentez mon billet et j’y répondrai avec plaisir et au meilleur de mes connaissances. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Je vous promets de me rattraper dans mon 2e billet. Comment prendre une photo panoramique avec un iPhone. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! De nombreux photographes en herbe tiennent leur iPhone à une main pour prendre la photo. Traduction: Le meilleur appareil photo, c’est celui qu’on a sur soi.Trouvez-vous que vous ratez beaucoup de photos? Une photo panoramique, c'est le maximum !
Si vous avez un autre appareil, faudra en prendre et en laisser ou adapter mes trucs. Pourquoi selon vous? Tenez l’iPhone comme un véritable appareil photo. Comment prendre de belles photos avec mon iPhone Nej , 4 semaines ago 1 2 min read 322 Pour les fêtes, je suis sûr que vous allez prendre pleins de photos avec votre iPhone pour garder des souvenirs de moments inoubliables avec la famille, les enfants, ou les amis. Comme je n’aime pas trop dire de sottises, je vous confierai seulement mes trucs avec l’iPhone (5s avec iOS 8.1.2), parce que je n'ai jamais joué avec d’autres téléphones dits « intelligents ». Wow ! Celle-là est de moi. Pour les fêtes, je suis sûr que vous allez prendre pleins de photos avec votre iPhone pour garder des souvenirs de moments inoubliables avec la famille, les enfants, ou les amis. Mais comment tirer le meilleur de cet appareil? iPhone 8 : Tu prends de belles photos avec ton iPhone 8 mais tu trouves que la qualité de tes clichés n'a toujours rien à voir avec un appareil photo numérique ? Voici quelques trucs simples pour profiter pleinement des joies de la photographie avec iPhone. Encore faut-il savoir comment s’en servir car, même avec une optique de qualité, ce n’est pas toujours évident. Résultat, le téléphone n’est jamais réellement stable, il glisse ou s’incline et la photo est souvent manquée ou de piètre qualité. Si votre appareil le permet, vous pouvez faire de merveilleuses photos panoramiques en quelques clics. Découvrez mes 20 conseils et astuces pour apprendre à faire une belle photo pour Instagram avec un iPhone. Pas besoin d’être un pro pour faire de belles photos. Voici quelques conseils pour prendre de belles photos avec son smartphone Android La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer La qualité des photos laisse à désirer, mais le but ici est de discuter technique. Pas besoin de patienter jusqu’à la sortie de la partie 2. N’empêche, voici quelques astuces très pratiques.