Je ne réalise toujours pas non plu, je ne comprends pas :'(Mon unique enfant Alexis, âgé de 22 ans est décédé d’un accident de voiture, quatre jours après Noël 2012… Il est parti de la maison en me disant » Ne m’attendez pas pour manger ! Merci Papa, chaque jours tu es au cœur de mes pensées. On s’en remet jamais ! "Poèmes d’amour et de mort à déchirer avant la guerre", Fertilité de l’abîme, Éditions Unicité, Saint-Chéron (Essonne), 2017, pp. Elle est aussi sa princesse ❤️Bonjour, j’ai perdu l’Amour de ma vie le 22 avril 1979, j’avais 27 ans, j’ai maintenant 66 ans il ni à pas un seul jour ou je pense à elle. On vit avec le souvenir de n’avoir pas été assez proche même si on a tout donnéMoi j ai beaucoup de tristesse en moi qui m étouffe depuis que ma mère m a quittée.
Ce qui m’effraie c’est que dans l’au-delà, s’il existe, ce serait de voir mes enfants malheureux. Cet appartement que nous avons partagé ensemble pendant presque 5 ans est rempli d’amour et de souvenir. Et l’on n’a rien pu faire Pour éteindre ce feu qui consumait tes chairs ; Nous-pardonnerais-tu, témoins de ta géhenne, Que l’on n’ait pu t’offrir une épaule à tes peines ? J’ai juste une envie, c’est de partir également pour pouvoir le rejoindre. Parfois certains mots permettent de se Nous avons perdu des jumeaux il y 2ans à presque 3 mois. Il n’y a que celui qui passe par cette phase qui peut le comprendre .
Voilà, je voulais vous écrire un mot non réfléchit mais ressenti. De l’au-delà je veux les voir rire, avoir du plaisir, connaître l’amour, réaliser leurs rêves. cette citation redit ce que je ressensTon absence est une énorme douleur a laquelle il faut faire face pour nos filles encore si jeune.Voilà la chose la plus difficile:apprendre a vivre avec ses disparus.Les ranger dans une boite afin qu’ils deviennent des souvenirs.Les tenir à distance pour qu’ils cessent de nous heurter.Les aimer infiniment pou ne pas être dévoré par le manque.Faire de cette pensée douloureuse une pensée calme.Passer de la douleur brute à la douceur fragile.Cela demande du temps,et de la persévérance. Je vous retrouverais bientot tous les deux, venez mes chercher, j ai tellement besoin de vous deux maman claudine, papa yvon. »« Quand se referme le livre de la vie, s’ouvre alors, celui des souvenirs. Vous trouverez ici quelques citations sur la morts, poèmes et beaux textes sur le deuil. la douleur est aussi forte; lui parler tout les jours m aide ; parler de notre peine nous aide;bonsoir, je lis vos messages,et je ressens tant de douleurs, j’ai 50 ans et j’ai eu un parcours de vie cahotique , atteinte d’un cancer du sein , et un cancer du foie métastasé, je suis sous chimio,depuis mai 2015….je ne sais pas dire quel poeme m’a le plus touché, j’ai pleuré en lisant chacun d’eux.j’ai perdu ma fille et mon mari dans un accident de voiture voilà 3 ans et4 mois après ma maman m’a également quitté je me demande encore maintenant comment je peux survivre à cela des jours ou je voudrais partir aussi cela serrait plus facile que de vivre avec la souffrance au cœurJ ai été très touché par ces témoignage moi j ai perdu mon père j avais 19 ans , ma mère j avais 29 ans et en 2015 j ai la foudre qui s abatait sur moi j ai perdu mon bb lyam de 3 mois et 3 mois après son dece hé perdais aussi mon fils de 14 ans brusquement par noyades seule a élevé mes enfants, Je me suis dit toi bon dieu quel destin , quel vie prends moi que j aille rejoindre les deux enfants la douleur est permanente et c est une blessure avec le temps qui guerrir mais ne sicatrise pas .bonjour,j’ai lue pas mal de vos messages et je m’y retrouve j’ai perdu mon papa suite à une longue maladie de plus de 29 ans il nous a quitter à l’âge de 56 ans y à bientôt 5 ans et y a 3 semaines sans aucune explication ma maman nous à quitter subitement à l’àge de 60 ans ces très très dur de se faire une raison sans avoir de réponse pourquoi elle nous à quitter voila je voulais partager mon histoire avec toutes les personnes qui sont dans le deuil.Comment vivre quand votre enfant s’est donné la mort ,comment supporter la douleur qu’il devait ressentir pour s’infliger ce supplice .Je suis là étrangère au monde dorénavant , une lueur dans la nuit c’est l’association PHARE enfants parents , qui permet aux parents endeuillés par le suicide de leur enfant de se retrouver , d’échanger et de dire sans crainte tout ce qui nous déchirePour toi, Nadine, qui vient tout juste de nous quitter, emportée par la maladie ce 6 février 2017.Souviens-toi quand, enfants, nous courions ensemble,Bonjour, j’ai lu vos textes plus cruels les uns que les autres….à avoir peur parfois d’afficher sa douleur, tant certains ont vécu le départ de tant d’êtres aimés.Voilà bonne nuit (et désolé pour les fautes d’orthogrphes)de notre naissance à notre départ nous faisons semblant de croire que le corps est immortel alors que nous savons très bien que ce n’est pas le cas.uun très grand merci à ceux qui ontconçu ce site, les textes que j’ai lus durant des obsèques étaient très beaux et ils m’ont énormément aidés.j ai perdu ma fille le 1/1/2017 bientôt un an ,je souffre énormément de son absence.Elle me manque,ses paroles son sourire ses « je t aime maman » me manquent.« A ceux que j’aime et qui m’aiment » Quel beau texte! ah! Je lui écris presque tous les jours un message sur son ancien numéro de téléphone mais je n’ai pas de réponse.J’ai encore l’impression que je vais me réveiller à côté de lui…. Peut-être vous aideront-ils vous aussi à décrire l’inexprimable.
Je crois en la vie après la mort, je veux y croire et me dire que nous nous retrouverons un jour, c’est sûr, ça ne peux pas être autrement. Il es parti sans que je l’embrasse et ça me fait très très mal au coeur.je ne sais pas quoi faire pour oublié un peu.ca fait déjà un mois le 02 février 2019 c une vraie tragédie.
Cette date restera à jamais gravée dans ma mémoire.