La débâcle du Barça vue par la presse européenne 11:00

Oui mais pas seulement : ce Bayern est une machineLa presse espagnole enfonce le Barça : "Déjà vu", "Honteuse fin de cycle", "Humiliation historique"Ligue des Champions - L’antisèche : Un fiasco tellement prévisible pour le BarçaFOOTBALL - Ligue des champions : Barça-Bayern, le match de tous les records : La preuve en 5 statsBarça - Gerard Piqué : "C'est une honte, je serai le premier à m'en aller si le club en a besoin..."

00:04 Une composition articulée dans un 4-2-3-1 côté bavarois.

Elle aura lieu entre le 20 décembre et le 2 janvier. En effet, au lieu des quatre semaines habituelles, la trêve hivernale a été raccourcie à deux semaines. Le 13/08/2020 à 23:51 | Eurosport.

Lahmari rejoint Guingamp 09:35 Müller compare le Barça au Brésil 14 août 07:45 Bartomeu promet des «décisions» Découvrez le onze auquel le technicien du Bayern Munich ne dirait pas non en vue de la saison prochaine. Oui mais pas seulement : ce Bayern est une machineLa presse espagnole enfonce le Barça : "Déjà vu", "Honteuse fin de cycle", "Humiliation historique"Ligue des Champions - L’antisèche : Un fiasco tellement prévisible pour le BarçaFOOTBALL - Ligue des champions : Barça-Bayern, le match de tous les records : La preuve en 5 statsBarça - Gerard Piqué : "C'est une honte, je serai le premier à m'en aller si le club en a besoin..."

14 août Dante : «On sent déjà qu'on est meilleurs» Borussia Dortmund - Bayern Munich : les compositions probables ... haut du tableau et il ne serait pas étonnant de voir que le titre adjugé en fin de saison dépendra du résultat d’aujourd’hui.
Une composition articulée dans un 4-2-3-1 côté bavarois. À 50 ans, Paris sera toujours Paris - BeSoccer Coman attend l'OL en demies Une composition articulée dans un 4-2-3-1 côté bavarois. Manchester City et l'Olympique Lyonnais se retrouvent pour le dernier quart de finale de cette Ligue des champions et chercheront à décrocher une place pour le dernier carré, où le Bayern Munich les attend déjà. En effet, elle a été avancée au 13 mai, soit une semaine avant la fin de saison.Devenez fan sur Facebook pour consulter des articles similairesTrente nouvelles espèces marines découvertes aux GalapagosBarça: Ter Stegen opéré du genou mardi, va manquer la repriseÉlections américaines. Une composition articulée dans un 4-2-3-1 côté bavarois. voir tous les commentaires... (21) La raison de ce décalage : la fin tardive des compétitions européennes cet été et notamment du Final 8 de la Ligue des Champions qui doit se dérouler à Lisbonne entre le 12 et le 23 août prochain. Il n'y a plus qu'un seul billet pour le Final 4 ! Découvrez le onze auquel le technicien du Bayern Munich ne dirait pas non en vue de la saison prochaine.

Découvrez le onze auquel le technicien du Bayern Munich ne dirait pas non en vue de la saison prochaine.
10:00 Largement vainqueur du FC Barcelone ce vendredi soir en quarts de finale de la Ligue des champions (8-2), le Bayern Munich rallie le dernier carré du Final 8.