Le pasteur Jonathan Bersot nous donne les conditions pour prendre la Sainte Cène, puis l'équipe partage ce moment de communion avec les téléspectateurs. Jésus n’a pas précisé quand et à quels intervalles les disciples auraient à prendre la cène. Faites ces prières avec un esprit agressif et violent comme nous le recommande Matthieu 11:12. 2. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le contretemps.

»Il existe un lien très Celui qui veut prendre la Cène doit auparavant avoir confessé sa foi en Jésus-Christ (les premiers chrétiens étaient baptisés avant de participer à la Cène).De plus, pour prendre la Cène, il est indispensable d'être honnête et sincère devant Dieu. Il n’a jamais été malade. C'est une bonne question pour quiconque veut connaître la Vérité pour y obéir avec foi sincère. - ATTAQUES LUNAIRES ET ENCHANTEMENTS Quand nous prions, nous pouvons être sûrs que Dieu nous écoute !Parce qu’elle n’est pas un rituel, il n’y a pas de pain prescrit ou de boisson spéciale requise. Sachant ce qu’il allait accomplir à travers son sacrifice, Il a institué la Sainte Cène (Luc 22 :19-20, 1 Corinthiens 11 :24-25).Sa tendre instruction, c’est que nous devons nous souvenir de Lui lorsque nous prenons la Sainte Cène. Dans la dernière Cène, Jésus a utilisé tout ce qu’il avait sur la table, le pain généralement consommé au dîner, et tout ce qu’ils buvaient.Lorsque Dieu voulait communiquer avec son peuple Il utilisait des prophètes. L'équipe de LA VÉRITÉ. la grâce de Dieu. de la coupe.

Faisons en sorte d’être Pendant la Sainte cène, il y a deux choses capitales : Le pain rompu, qui représente le Corps meurtri de Jésus-Christ, et le vin, qui représente Son Sang versé. La Sainte Cène a été instituée par Jésus, lors du repas de la Pâque. est mon corps.

- ENNEMIS DE VOTRE DESTINÉE conditions de sainteté et de pureté, avant de prendre la Sainte cène afin de ne prenant, on peut être béni, comme on peut être maudit.

Aujourd’hui, je célèbre et je prends part à l’héritage des justes, que sont la préservation, la guérison, la plénitude et la provision.

versé. Nous allons bientôt prendre le Repas du Seigneur, la Sainte Cène. cela veut dire que nous devons faire un examen de conscience, avant de prendre résurrection de Jésus, se fait baptiser en Son Nom. En effet, vous devez traiter avec les fondements de votre vie en prenant le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin d'enlever les droits légaux au diable et purifier votre arrière plan spirituel familial et d'en être libérée. Par ce repas, les participants manifestaient leur accord et s'engageaient à être loyaux les uns envers les autres (La Cène fait également porter les regards vers le futur, vers le retour du Seigneur, Mt 26:29:  Celui qui prend la Cène témoigne de sa relation avec Jésus-Christ; cet acte doit donc correspondre à une La Cène n'a rien d'un rite magique; elle ne donne pas accès aux réalités qu'elle représente. Jésus a institué la Cène lors du dernier repas pascal qu'il a célébré avec ses disciples le soir avant sa crucifixion (Le terme Cène vient d'un mot latin qui traduit le grec "En instituant la Cène, Jésus a donné un sens nouveau au Pour comprendre ce sens de la Cène, il faut considérer ce que représentait la Pâque juive célébrée chaque année.
Repas du  Seigneur.

Le repas était devenu si important qu’ils en était venus à oublier le sens du symbole. étroit entre le baptême d’eau et la mort de Yahushua.

Il est

Nous les aidons à se préparer à recevoir cette paix qui sera de plus en plus abondante à l’avenir, quand ils contracteront et respecteront des alliances avec lui. pas les conditions requises, il est encore temps de tout mettre en ordre, avec Prenez aussi le programme pour purifier le local qui abrite votre commerce en vous débarrassant des images, des objets et des symboles sataniques qui sont des portes d'entrée des esprits maléfiques pour détruire votre source de revenus. la Sainte Cène.

Par Ton sang, je suis pardonné de tous mes péchés passés, présents et futurs, et je suis rendu complètement juste. C’est pour cela,

Deux éléments sont utilisés dans la Sainte Cène, le pain qui représente le corps de Jésus qui a été flagellé et brisé avant et pendant sa crucifixion, et la …

La cène est pour nous le souvenir des souffrances et de la mort de Jésus, l’Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde, par son sacrifice unique et sanglant à la croix.

Jésus voulait que nous soyons conscients de la façon dont son corps a été brisé pour notre intégrité, et que son sang a été versé pour le pardon de tous nos péchés.

1 Cor 11.28 dit : « Que chacun donc s’éprouve soi-même, et qu’ainsi il mange du pain et boive Pour approfondir votre délivrance, afin d'enlever à l'ennemi tout droit de légalité dans votre vie à cause des ancêtres dans votre lignée ancestrale, suivez le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS en suivant bien les directives qui y sont données. Yahushua, au travers du pain, qui est Son corps, et du vin, qui est Son Sang

La Sainte-Cène est un témoignage.

» A cause de cette Parole de Je proclame donc la mort de Christ.

insoumises, les ravisseurs n’y ont pas droit. Le commandement "Faites ceci en mémoire de moi toutes les fois que vous en boirez" (1Co 11.25) semble pourtant indiquer une célébration fréquente. coupable envers le corps et le Sang du Seigneur.


C’est pourquoi la Bible dit : « par Ses meurtrissures, nous sommes guéris » (Ésaïe 53 :5, 1 Pierre 2 :24).Dans Luc 22 :20, Jésus nous dit que la coupe est la « nouvelle alliance en mon sang », et l’apôtre Paul nous dit que le sang de Jésus apporte le pardon des péchés (Colossiens 1 :14, Éphésiens 1 :7).En plus d’être né de nouveau en Christ, un corps et un esprit sains sont les plus grandes bénédictions que nous puissions avoir.

La Sainte Cène, connue également comme le repas du Seigneur, représente la plus grande expression de l’amour de Dieu pour son peuple.Quand Jésus a marché sur la terre, Il était dynamique, et son corps était plein de vie et de santé.