Chaque soir je regarderais le ciel pour voir ton étoile

Dans l’entrée, des traces de sang au sol. Il était très apprécié pour sa générosité, son humour et son optimiste sans faille.

Repose en paix erwann. C’est ainsi qu’ils ont découvert le corps sans vie de la victime, gisant dans son salon.

Erwan GETIN : Décès (26 mars 2018) LE RELECQ-KERHUON - BREST. Si vous voyez ce champ, ne le remplissez pas L’enquête de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ), qui fait suite à la découverte mercredi du corps sans vie d’un homme dans un appartement de la rue des Bouchers à Strasbourg, s’oriente vers un homicide. Erwan,ton sourire, ta bonne humeur, tes blagues nous manqueront.Je suis sûre que là-haut, tu es déjà entrain de les faire rire.Nous ne t'oublierons jamais, tu resteras dans nos cœurs.Annette et Sébastien

Il était très apprécié pour sa générosité, son humour et son optimiste sans faille. Mon Chabichou, tu nous manques déjà ; combien ta gentillesse et ta générosité vont manquer à tous. En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie. Mort, le visage en bouillie et des hématomes partout sur le thorax. Pour déposer un avis Entreprise - Association pour Monsieur Erwan GUIGNARD-WICKER, rendez-vous sur notre page :

Vous recherchez les derniers avis de décès publiés au mercredi 15 juillet 2020 de la commune de Strasbourg - Département Bas-Rhin sur le site Libra Memoria. A toi, Erwan Affections de ta choupinette

Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de M. Erwan GUENNOU dit "Ty Guenn" à l'âge de 39 ans. Veuillez le raccourcir avant de valider. Pour déposer un avis de remerciements pour Monsieur Erwan GUIGNARD-WICKER, rendez-vous sur notre page :

| mis à jour le 03 juil. - Temps de lecture : Nous vous assurons tous les deux de notre plus sincère sympathie en ces terribles circonstances.

Erwann , ton sourire et ta bonne humeur nous manquerons.Reposes en paix et retrouves les anges .Sinceres condoléances à ta famille.Myriam Leproust Il a été massacré.

C'est avec effroi que nous avons appris le décès d'Erwann. Que chacun soit ici remercié.Le site Libra Memoria est le site officiel de publication des avis de décès des titres suivants :

2020 à 15:52

02 juil. Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Erwan GETIN survenu à l'âge de 26 ans.

Votre message a atteint la limite de caractères pour cet espace.

Cette pensée surréaliste en boucle, devenue cette réalité de toi, qui n'est plus, nous laisse dans un état de sidération.

Viendra le temps de l'apaisement... Je t'embrasse à l'infini, pour l'éternité. Cher frère en humanité,que ton âme repose dans la joie,sois assuré de ma prière.On a tant besoin de personnes justes,authentiques,lumineuses.Merci pour ton attention, sourire,audace.Que Dieu console tes parents.Paix La nouvelle de ton décès dans de telles circonstances m'a laissé triste et incrédule En souvenir de nos années Lycée avec tant de rires et de bons moments .

2020 à 18:56 Erwan Guignard-Wicker était très actif dans son quartier du centre-ville. 10 messages Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies telles que les cookies pour personnaliser les contenus et les publicités pour proposer des fonctionnalités sur les … De l’avis général, Erwan Guignard-Wicker, 48 ans, « était une figure du quartier ». Votre message a atteint la limite de caractères.

L'espace Recueillement est à votre disposition pour un message plus long associé à une bougie.