After the long two day escape from Honduras, it was time for a couple days of relaxation in Leon! Infos conseils avant depart Guatemala/Honduras . Filtration saturee et climatisation intermittente des pneus usés jusqu'à la Moelle est un car qui a fini par rendre l'ame en pleine campagne. j'ai aussi fait le Guatemala pendant 1 mois avec sac à dos, mais c'était il y a 20 ans. Afficher les messages récents; Sujets sans réponse. voyage guatemala honduras Accompagné Découverte Niv. Découverte : pour découvrir les sites les plus intéressants du pays ou de la région. J'ai fait le mexique, le guatemala et le Honduras et franchement chacun de ces pays vaut le détour. le pays est superbe, il ne faut pas louper Tikal bien entendu. Sur les terres mayas (page 2). Il l'est encore aujourd'hui notamment dans les tenues vestimentaires. Hors comme par hasard les jours qui suivent sont prétexte à passer dans les différentes echoppes concernées par les dits "cadeaux".Cela serait un moindre mal, après tous les guides le font tous.Si sa procrastination naturelle ne le portait à faire prendre des risques inconsidérés et totalement irresponsable.Côté tour opérateur il est scandaleux de laisser un groupe se déplacer avec un tel autocar ! Avec un nouveau problème lié au corona virus...?? 2 Réf : T7BT Télécharger la fiche. Nous partons dans un mois en AMÉRIQUE CENTRALE et plus précisément au Guatemala et Honduras du 6 au 21 Mars pour découvrir ce que nous ont laissé les MAYAS et découvrir  la biodiversité de ces pays dont on nous dit le plus grand bien..Merci Icare de t'occuper de nous ,super sympa de ta part..Réponse de mon fils: tu peux changer des euros dans les banques au Guatemala et au Honduras mais pour payer dans les boutiques non, peut-être que dans les grands hôtels internationaux ils acceptent. Nous partons dans un mois en AMÉRIQUE CENTRALE et plus précisément au Guatemala et Honduras … Parfait nous voila renseignés. "Dance with life" J'ai souvenir d'un pays très traditionnel. Partagez vos infos sur Guatemala avec les voyageurs Tripadvisor Avant d'aller plus loin je voudrais préciser que ce voyage était un voyage organisé, non pas par un Tour Operator mais par une guide privée locale, Bernadette, qui... Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. Il me reste une semaine avant de repartir vers le froid canadien! Je me propose de vous faire partager notre voyage au Guatemala, pays assez peu renseigné sur VF. mais il ne faut pas non plus louper la cote caraïbe (Livingstone). The streets are small, many of them cobblestone, and the architecture is almost all colonial Spanish, giving it a small town feel. Pour le Honduras on paye en monnaie locale.Merci...Eh be la réponse ne s'est pas faite attendre. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Bref cet ensemble a fini par me dégoûter de l'Amérique centrale. Carnet de voyage au Guatemala et au Honduras. Indicatif tel: 00 502 Décalage horaire: - 7h en hiver.. Géographie du Guatemala Le Guatemala s’étend sur 108 890km², avec 400 km de côtes : la principale se trouve côté Pacifique, et une partie plus restreinte, côté Atlantique, sur la Mer des Caraïbes, et la baie d’Amatique.