Manuel Chiche : « Le Parasite de l'OM ?
Dans une interview à beIN Sports, le milieu de l'OM a assuré qu'il avait toute la reconnaissance de son entraîneur ...
» « Le monde du foot dâaujourdâhui est un monde de « On va dire que le pauvre Sertic qui cire le banc depuis des plombes et à qui on a en gros interdit de jouer, bon, il doit avoir un peu les boules. 3,987 likes.
» est passé des colonies de vacances à Koh Lanta »Pronostic Manchester City Lyon : Analyse, prono et cotes doublées sur le quart de finale de Ligue des championsGuardiola : « La partie tactique, ce n'est pas le plus important en Ligue des champions »Aulas : « Cette demi-finale remet l'OL à sa place »Le boss du Bayer confirme l'envie de départ d'HavertzNenê : « Si Neymar ramène la C1, il dépasse Raà »La collection de tirages photo So Foot d'août est dispo !
Mais il faut absolument que Rudi Garcia le positionne en défense centrale. Formé aux ...Winamax double toutes les cotes 1N2 des deux demi-finales de Ligue des champions !Le Graët : « Je pense toujours qu'on a pris la bonne décision »Fais venir So Foot et Benjamin Nivet dans ton club !Guardiola : « La partie tactique, ce n'est pas le plus important en Ligue des champions »Aulas : « Cette demi-finale remet l'OL à sa place » 88.3k Followers, 370 Following, 153 Posts - See Instagram photos and videos from Gregory Sertic (@gregorysertic) 1,194 Likes, 22 Comments - Gregory Sertic (@gregorysertic) on Instagram: “Holidays #tulum @theopellenard” Prêté à Zürich au mercato hivernal, Grégory Sertic ne sera pas conservé par le club suisse.
VoiciLa visite médicale, la signature du contrat, l'annonce officielle avec photo du joueur sur Twitter, et le bizutage. Grégory Sertic » Manuel Chiche : « Le Parasite de l'OM ?
Je trouvais ça fun, de donner un petit peu de mon moment de gloire personnel et très éphémère à ma ville. Le milieu va revenir à ...Grâce à un superbe coup franc de Dimitri Payet, l'OM a évité le pire face à Dijon (1-1).Après le onze de départ parisien, celui de l'OM vient d'arriver. Grégory Sertic » « Si on gagnait, il fallait que jâen place une sur Marseille. Les Marseillais vont devoir se passer de Greg Sertic et de Momo' Sanson, deux ... » « Après, je suis allé boire un coup. Manuel Chiche est un homme heureux.
» « Je nâai pas vu les trois buts de Benedetto, donc pour une fois quâil claque un triplé, je compte bien le revoir. 9,025 Likes, 183 Comments - Gregory Sertic (@gregorysertic) on Instagram: “Petite visite surprise du président de la république, supporter numéro 1 de l'Olympique de…”
Gregory Sertic on Instagram: “C'est avec une énorme tristesse que je viens d'apprendre la disparition d'une personne chère à mon cœur, le Dr Jean Pierre Franceschi.
Pourquoi Sertic doit jouer en défense centrale Ce mercredi soir, lâOM reçoit Guingamp.
Ce devrait être la deuxième apparition de Grégory Sertic sous le maillot olympien.
9,799 Likes, 118 Comments - Gregory Sertic (@gregorysertic) on Instagram: “Une famille @olympiquedemarseille #finale ”
6 mauvaises idées pour la défense de lâOM Ãlvaro González blessé, Boubacar Kamara suspendu, l'OM se cherche un défenseur central.
Ami de longue date de Bong Joon-Ho et patron de la société de distribution The Jokers chargée de la diffusion de Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
» « Bong mâa demandé de lâemmener visiter Marseille ensemble, donc on le fera un de ces quatre. @gregorysertic posted on their Instagram profile: “« Les choses les plus simples sont souvent les meilleures »”
Présent en conférence de presse ce mercredi, André Villas-Boas a fait un point sur l'avancée de la prolongation de contrat à ... Mais pas au Fouquetâs, parce que ça ça mâaurait cassé les couilles. » « Je suis un peu le mec quâon invite parce que le réalisateur nâest pas là , vous savez. Compte Twitter : @GSertic27
Grégory Sertic. Grégory Sertic est de retour à lâOM Le come-back tant attendu.
Grégory Sertic » Aux Césars pour recevoir la statuette du Meilleur film étranger, Manuel Chiche a placé une dédicace à l'OM. Page officielle de Grégory Sertic, joueur de football professionnel à l'Olympique de Marseille. Petit appareil photo servant à lier vers notre page Instagram ... Grégory Sertic France // Marseille ... Gregory Sertic est un joueur de l'Olympique de Marseille.
» « Quand on a démarré, on sâest acheté un baby comme toutes les petites boîtes qui démarrent et il y a beaucoup de monde qui sont passés dessus. Sertic : « Le coach est très content de moi » Observateur, Grégory Sertic ?
Ãa y est, Grégory Sertic et ...C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, c'est désormais officiel : Gregory Sertic est un joueur de l'Olympique de Marseille.
Aux Césars pour recevoir la statuette du Meilleur film étranger, Manuel Chiche a placé une dédicace à l'OM.
Manuel Chiche : « Le Parasite de l'OM ?
11k Likes, 77 Comments - Gregory Sertic (@gregorysertic) on Instagram: “Smile ” Sertic et Pelé vont quitter l'OM en fin de saison Par ici la sortie.